Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je suis prélevé pour Replay TV Fr Abo et je n'ai jamais rien souscrit chez eux, comment être remboursé?

prélevé depuis décembre 2018, et je n'ai rien souscrit chez eux, comment être remboursé de cette arnaque ?

PASCALE L.
PASCALE L.

PASCALE L.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Internet+ box est une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet en wifi sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par mail à l'adresse customer@digitalgp.com ou par téléphone au 09 70 34 03 57.

Le fait que nous puissions résilier le contrat est simplement une aide et une facilité pour vous. Je vous confirme qu'en aucun cas, nous n'avons la possibilité d'activer ce type de services, n'étant pas éditeurs de contenus internet+. Je vous rappelle que l'activation du service a été faite via une connexion wifi à votre box, qu'une confirmation sur la page a été faite et que nous mettons à votre disposition vos factures tous les mois afin que vous puissiez avoir un visuel à tout moment.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale,

Je suis désolée pour l'incident.
Vous avez, sans doute par mégarde, activé un abonnement se présentant sous forme de fenêtre...
Une page de confirmation Bouygues Telecom vous a récapitulé le prix et le nom du service, en l’occurrence Replay TV.
Un SMS de confirmation est envoyé 1 min après l'achat, dans le cas d'un abonnement avec promotion (période de gratuité), et vous recevez un second SMS à la fin de période de gratuité.
A la consultation de votre dossier, j'ai vu que vous aviez déjà résilié l'abonnement et activé un blocage d'achat.

Pour votre réclamation, vous pouvez vous rapprocher directement du site marchand :
Mobile Mediacom, n° de tel 0156434813
sav@mmcinfo.fr

Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, arnaque confirmée aussi de mon côté.
SMS de souscription reçu à 2:01 CE matin, donc certainement pas de mon fait !!!
Résilié aujourd'hui même => Je conteste les 2.99€ de facturation et demande instamment à B&You de ne pas payer. En attente de réponse positive par B&You.

LAURENCE P.
LAURENCE P.

LAURENCE P.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je suis également victime de cette arnaque depuis Avril dernier, c'est inadmissible de la part d'une société comme BOUYGUES TELECOM de laisser faire ces abus.

C'est BOUYGUES TELECOM qui doit rembourser et non pas une société qu'on a jamais contacté.

Je vous demande de rembourser l'ensemble des prélèvements faits par BOUYGUES TELECOM.
J'ai donner mon RIB uniquement à BOUYGUES TELECOM et non pas à une autre société.

Merci de votre réponse.

MOHAMMED M.
MOHAMMED M.

MOHAMMED M.

Niveau
0
11 / 100
onjour

Je viens d'être facturé abusivement du "Replay TV Fr Abo" que je n'ai pas souscrit.
Je m'en suis aperçu suite à la reception de ma facture
Comment cela peut être possible ! je n'ai rien signé , pas consulté de replay sur mon téléphone.... Je ne semble pas être le seul dans cette situation.

Je vous demande de faire le nécessaire auprès de ce fournisseur malhonnête; et de bien vouloir en effectuer le remboursement. (juin 2019 , 2.99 €)
Je vous remercie par avance.

Cordialement,

CYRILLE B.
CYRILLE B.

CYRILLE B.

Niveau
0
31 / 100
Moi aussi arnaque confirmée.
Hier au soir à 18h45 j'ai reçu sur mon téléphone deux sms de la part du services Replay-Tv-France abo comme quoi je m'étais abonné à Replay-Tv-France pour 2.99€ par semaine. Je ne me suis jamais abonné à ce service même par erreur car je ne suis jamais allé sur ce site et encore moins hier au soir à cette heure, j'avais mon téléphone sur moi et j'étais en train de faire du sport!!!. J'ai immédiatement résilié l'abonnement. De plus j'ai mon seuil de blocage de service payant à 0€!!! J'ai appelé le service client Bouygues qui bien sure refuse de me remboursé les 2.99€ etr mon dit d'appeler le service client de Replay-Tv-France. Je trouve cette pratique scandaleuse. Je suis informaticien de métier et je gère un parc de plus 100 téléphone mobile et justement chez Bouygues Telecom et je suis donc bien au courant des erreurs qu'on peut faire sur internet et sur un mobile, alors c'est un peu facile de dire au client que c'est de leur faute et qu'ils ont fait une erreur de manipulation.
Cordialement

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi les 11, 17, et25 juillet j'ai été prélevé de 2.99 euros
Je viens, ce 30/07 de résilier cet abonnement que je n'ai jamais souscris. Visiblement Bouygues ne réagit pas à ce qui est une arnaque caractérisée. Aucun sms ne m'a été envoyé. Un abonnement suppose un contrat, jamais vu... Un clic par mégarde ne vaut pas signature. Y a-t-il un rapport avec ces appels automatique que Bouygues envoie presque tout les jours, avec un serveur au bout, pour des raisons de relance publicitaire ?

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j'ai été arnaqué de la sorte et à deux abonnements. Pendant deux mois. Comment peut on s'abonner alors que je n'ai pas utilisé mon mot de passe Bouygues depuis au mois un an.
Bouygues est complice d'une telle possibilité, ils doivent s'assurer de la sécurité de leurs abonnés.
Si je ne suis pas remboursé je ne leur ferai pas de la pub.

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je vais pouvoir vous expliquer.
Ce type d'abonnement est lié à un éditeur de contenu qui n'est pas Bouygues Telecom et qui n'a pas de rapport avec Bouygues Telecom. En l'occurence, il s'agit ici de Replay TV.fr
La souscription de ce type d'abonnement a été effectuée depuis la ligne facturée. L'abonnement est effectivement validé par clics avec des messages indiqués lors de la souscription.
Voici les informations sur ce type d'abonnement et les explications pour effectuer la résiliation de cet abonnement:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Si vous souhaitez contacter l'éditeur, voici ses coordonnées :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/internetplus/sho...
En restant à votre disposition.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE Z.
CHRISTOPHE Z.

CHRISTOPHE Z.

Niveau
0
21 / 100
Mesdames, messieurs de Bouygues, il est facile pour vous de vous dédouaner de ces abonnements forcés. Cependant, j'aimerais vous faire remarquer que cette société arnaqueuse fait partis de vos tiers et vous est donc liée. Pour preuve, la possibilité de résilier cet abonnement par votre site. Il serait peut être temps, vu le nombre d'alerte, de prendre vos responsabilités.

CHRISTOPHE T.
CHRISTOPHE T.

CHRISTOPHE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Moi aussi, depuis 3 ans (je ne regarde pas mes factures, malheureusement), je paie pour un site que je ne connais même pas. Pas de contrat signé, pas de SMS, pas de mail ne serait-ce que pour le renouvellement annuel, ce qui est interdit par la loi. Je n'ai qu'un seul contrat, c'est avec Bouygues. Je n'ai pas donné mon RIB à part à Bouygues. Selon la charte qualité obligatoire, le fournisseur est responsable de ses sous-traitants devant son client. Le fait que Bouygues puisse résilier le contrat montre bien qu'ils ne sont pas que des intermédiaires qui prennent un pourcentage sur l'abonnement usurpé. Escroquerie scandaleuse. Bravo Bouygues ! Donnez-moi du concret sinon c'est d'abord la médiation et ensuite la procédure. Je ne suis pas pressé et j'ai les moyens.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Internet+ box est une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet en wifi sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par mail à l'adresse customer@digitalgp.com ou par téléphone au 09 70 34 03 57.

Le fait que nous puissions résilier le contrat est simplement une aide et une facilité pour vous. Je vous confirme qu'en aucun cas, nous n'avons la possibilité d'activer ce type de services, n'étant pas éditeurs de contenus internet+. Je vous rappelle que l'activation du service a été faite via une connexion wifi à votre box, qu'une confirmation sur la page a été faite et que nous mettons à votre disposition vos factures tous les mois afin que vous puissiez avoir un visuel à tout moment.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

FLORENT D.
FLORENT D.

FLORENT D.

Niveau
0
11 / 100
Et encore un qui a droit à cette arnaque!!! Moi...
Malgré ma résiliation, une jolie seconde facture de 11€96 vient de s'ajouter à la précédente 5€98. Donc le temps de s'en rendre compte lors de la reception de la premiere facture et de résilier, voila deux mois dans leur poche. Tout cela multiplié par des milliers d'usagés...
C'est honteux!!!
Je vais exiger un remboursement intégral d'un service auquel je n'ai jamais souscrit!

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....