Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

acceptation de virement par bouygues telecom

Bonjour,j'ai passé une commande en ligne pour un retrait dans les 2 heure en magasin le paiement est bloqué par bouygues depuis le 19/06/2019 le virement est confirmer par ma banque. A ce jour toujours en attente plusieurs appel chaque opérateur a un son de cloche different PERSONNE NE ME REPOND et un temps d'attente insupportable AVEC DE PLUS LA PROMESSE DE ME RAPPELER CE QUI NEST PAS TENU AUCUN SERIEUX. Alors Pourrai je avoir quelqu'un de compétent pour prendre en compte mon paiement ou me prévenir que ce n'est pas possible de m'abonner car vous avez peut etre trop de client. Ayant été tres patient n'ayant pas de réponse de votre pars je ferai un bloquage demain fin de matiné si je suis toujours sans reponse et je me retournerai vers un autre opérateur si ma commande vous ennuie

Cordialement

CYRIL L.
CYRIL L.

CYRIL L.

Niveau
0
25 / 100
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil et votre disponibilité :)

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée pour les désagréments. Une relance a été effectué hier par la hotline. Si vous voulez + d'info, vous pouvez les joindre au 0981 662 666.

..................
..................

CYRIL L.
CYRIL L.

CYRIL L.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
je vous remercie de votre reponse meme tardive. Sachez que j'ai du prendre beaucoup de temps sur mon lieu de travail pour pouvoir obtenir le service client afin de regler ce litige qui est toujours d'actualité .Hier soir on m'a confirmer que l'on allais me rappeller avant 12 h ce jour et débloquer la situation.Si la promesse n'est pas tenu comme je l'ai expliqué je ferais une plainte car la somme est bloqué et je ne peut meme pas en acheter un autre telephone chez un autre opérateur vous m'avez pris en otage c'est scandaleux. Le portable est destiné a un usage personnel et professionnelle sachez que vous m'avez porter préjudice car chaque jour d'attente sans portable je suis payer chaque jour en demi-traitement je veut bien etre de bonne volonté mais ca va un peu loin. Comme je vous l'ai dit j'attend une reponse et un suivit sérieux avant 12 h car il me faut impérativement souscrire un forfait ce jour j'ai perdu beaucoup de temps et j'en gagnerai a me déplacer directement chez un opérateur finalement. Je vous demande de bien vouloir faire le necessaire pour finaliser ma commande ou de l'annuler que je puisse aller souscrire un forfait pour pouvoir travailler

Cordialement

Monsieur Lejeune Cyril

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil et votre disponibilité :)

..................
..................

CYRIL L.
CYRIL L.

CYRIL L.

Niveau
0
25 / 100
Toujours aucune nouvelle on me prend vraiment pour un con commande toujours pas honorer on refuse d'annuler ma commande et en plus on bloque mon argent .
je vous averti des ce jour j'envoi un recommander et j'entame une procedure avec un mediateur
vous aller me rendre mon argent je vous l'assure bande d'escros

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
2
1860 / 2000

Bonjour Cyril, la commande a été annulée à l'instant. vous serez automatiquement remboursé sous un délai maximum de 7 jours calendaires sur le moyen de paiement que vous avez utilisé. Ce délai peut varier en fonction du moyen de paiement utilisé.Si vous utilisez une carte à débit différé, le remboursement sera visible sur votre prochain relevé de compte.

Nos sincères excuses pour tout la gène occasionnée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................