Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation de la ligne ********** et activation BBOX

J'ai commandé un bbox pour mon appartement à paris le 28 mai 2019. Il m'a été répondu par le service Bouygues, que pour cela il est obligatoire de faire passer un technicien Orange pour installer une ligne de téléphone. Le technicien, employé de SCOPELEC, une société partenaire d'Orange, est passé le 12/06/19. Mais celui ci me dit qu'il ne peut rien faire pour la ligne. Le 18/06/19, un autre technicien est passé, mais il ne peut rien faire non plus, car il ne s'occupe que de l'extérieur. SCOPELEC m'appelle pour un nouveau rendez vous : le 18/06/19. Mais ce jour là, le technicien n'est pas venu, et même pas un appel pour s'excuser. J'ai fait 2 h de route pour aller à l'appartement, j'ai attendu 2 h (12h à 14h) et j'ai refait 2h de route pour rentrer. Le 19/06/19, nouvel appel de SCOPELEC, me fixant un rendez vous le 20/06/19 à midi. Je refais le même trajet, aller retour et attente 2h sur place. Mais le technicien n'est pas venu non plus. Le service Bouygues me demande de patienter, car tant qu'ils n'ont pas la remontée d'information d'Orange, ils ne peuvent rien faire. Par contre, la facture Bouygues m'a bien été adressée, et je paie ma facture.
J'ai appelé SCOPELEC, mais cette société me répond qu'elle ne donne de nouveau rendez vous qu'à la demande de mon opérateur. Je suis la balle de ping pong et Bouygues et SCOPELEC se renvoie la balle : Bouygues attend la remontée d'informations et Scopelec me fixe des rendez vous qu'ils n'honorent pas.
Je précise que c'est un appartement qui a déjà eu une BBOx bouygues pendant des années. Mon locataire a quitté les lieux, je remets la ligne en service, et je suis confrontée à un problème irrésoluble. Manque de bonne volonté ? incompétence ? mauvaise communication ? je vois un concentré de tout cela.

JEAN PHILIPPE T.
JEAN PHILIPPE T.

JEAN PHILIPPE T.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
2
1900 / 2000

Bonjour Jean-Philippe, navré pour ces désagréments.

Malheureusement, je n'ai pas retrouvé de dossier à votre nom pour l'analyser et vous répondre.

Toutefois, tel qu'il me semble comprendre la situation, la ligne ne semble pas avoir été retrouvée, et n'a alors pas été activée.
Si tel est le cas, je tiens à vous rassurer, la facturation ne peut pas avoir débuté.

N'hésitez pas à nous communiquer une référence, ou le nom de la ligne, afin que nous puissions clarifier cela ensemble.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................