Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

C'est quoi option optimisation de réseau?

Bonjour, ce matin je reçois un sms du 680 m'informant de la mise en place de mon option optimisation de réseau avec le premier mois gratuit mais je n'ai rien demandé, en plus réseau de quoi? Fibre, wifi, 4g??? En plus rien de précisé sur quelle ligne c'est activé? Ma Box? où une de mes 2 lignes 4G? De plus je cherche partout dans les tarifs 4G ou Fibre et il n'y a aucun prix pour cette option. Surtout que je n'ai aucuns soucis de réception, ma fibre est à environ 200 mégas et mes lignes 4G en fin de compte ne sont même pas en 4G mais en réception Volte (4G améliorée) Alors c'est quoi? et pourquoi??
Cordialement
PS; j'ai regardé les questions sur le forum mais aucune réponse me conviens et il est noté plusieurs fois qu'en cas de relation téléphonique les conseillers ne savent quoi répondre

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
1
178 / 750
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès.

Je tiens à vous rassurer, ce message signifie que votre forfait vous est offert sur le mois à venir, pour le numéro sur lequel vous avez reçu ce message.

Si besoin, n'hésitez pas à nous indiquer un créneau de 2h durant lequel vous seriez disponible.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
1
178 / 750
Bonjour Benoît, je viens de prendre connaissance de vôtre message sur mon répondeur téléphonique. D'accord, je comprend mieux comme cela, en effet j'étais au courant de l'action sur ma prochaine facture à venir, il n'y a pas de soucis mais pardonnez-moi mais en voyant sur le sms que j'ai reçu noté "Vôtre option optimisation de réseau est active premier mois gratuit" il fallait vraiment chercher loin pour faire un rapport avec l'entretien téléphonique que j'avais eu avec vôtre collègue, j'espère que vous en conviendrez? Vu la phrase cela voulais dire que l'on me mettait en place une option et que seulement le premier mois on m'en faisait cadeau, il y avait vraiment de quoi se poser des questions! Bon finalement je vous remercie encore une fois pour la gratuité du mois prochain, bon week-end, cordialement