Bonjour.
J'aimerais connaître l'état d'avancement de l'activation de ma ligne Bbox must. Je suis conscient qu'on m'a laissé comme estimation le 24 juin 2019, mais on m'avait également dit que ça pouvait prendre moins de temps.
J'ai le matériel depuis la semaine dernière, mon précédent FAI (selon ses dires, mais je n'ai bien sûr plus de connexion chez eux) a été décablé au profit de Bouygues.
Si jamais je pouvais obtenir des informations, je suis preneur.
Merci d'avance
Cordialement
Réponses
Bonjour Maximilien,
Je suis navré, mais nous n'avons pas eu d'autre information que celle-ci.
Dès que cela aura été le cas, nous vous enverrons le jour-même un SMS vous invitant à brancher vos équipements.
Merci pour votre patience.
Benoît, Bouygues Telecom
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Bonjour Benoît,
Merci pour votre réponse. Je vais donc croiser les doigts pour que ce soit activé d'ici à lundi.
Cordialement