Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Demande de Résiliation urgente et sans frais.

Bonjour,

Voilà maintenant plusieurs jours que je m'arrache les cheveux avec vos différents services. Voici ma situation :

Je viens de déménager à Montévrain (77144), et je n'ai AUCUN réseau dans mon propre appartement. o barres, parfois 1, mais même dans ce cas là, les appels n'aboutissent pas.
Je travaille depuis chez moi, et depuis 5 jours, je suis littéralement en train de perdre du travail, à cause de l'incompétence de vos services.

J'ai testé d'autres téléphones, mais bien évidemment, ce n'est pas le soucis. Ma femme était chez Bouygues (non engagé, donc elle est déjà parti chez la concurrence) et elle ne captait rien.
Pire, un couple d'ami habite le même immeuble depuis 9 mois, tous les deux chez Bouygues : même problème !!!

J'ai appelé le service client, qui a fait un test réseau. Résultat : un incident est effectivement relevé dans le secteur depuis DES MOIS. Mais malgré ce test, on me dit que le service technique doit me contacter. Le lendemain, le fameux service technique me dit que la zone est normalement couverte, mais il y a un incident. (MERCI JE SUIS AU COURANT). Et cette personne ose me dire qu'il ne peut pas accepter la résiliation sans frais. POURQUOI ???? C'est de ma faute si votre couverture est mauvaise ici ? Si un incident qui dure depuis presque 1 an n'est pas résolu ?
Le meilleur arrive : cette personne du service technique qui ne sert donc à rien me donne un email (resiliation@bouyguestelecom.fr) en me disant de voir avec eux pour la résiliation. Le lendemain encore, réponse par mail qui me dit de contacter... LE SERVICE CLIENT !!!!!!!!
Dans ma bêtise, j'ai tenté de rappeler, et on me dit que le service technique va me rappeler... UNE BLAGUE !!!!!!

L'incompétence atteint alors son paroxysme.

Je tente ici une dernière fois avant de passer par la voie légale avec mon avocat, qui a autre chose à faire, mais qui hallucine de la situation et qui me dit que vous êtes à 100% en tord, car je n'ai pas à être tenu responsable de problème de réseau.

Je perds du travail depuis 4 jours, et je suis à deux doigts de demander des dommages et intérêts.

J'espère trouver ici, enfin, quelqu'un de compétent chez Bouygues Telecom (18 ans que je suis chez vous... Et j'ai hâte de partir, quel gâchis !)

MATHIEU T.
MATHIEU T.

MATHIEU T.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour

Votre fournisseur d'accès Internet a une obligation de résultat. Vous avez donc bien la possibilité de résilier sans frais si celui-ci est défaillant.

Pour information, mais peut-être l'avez-vous déjà consulté, un lien qui devrait vous intéresser. outil cartographique de l ARCEP.

https://www.monreseaumobile.fr/

Cordialement

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000

Bonjour, je suis navrée pour l'incident en cours. Malheureusement, comme vous n'avez fait aucune déclaration concernant des problèmes que vous auriez eu précédemment, il n'est effectivement pas possible de résilier sans frais.

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU T.
MATHIEU T.

MATHIEU T.

Niveau
0
12 / 100
Désolé mais je ne comprends même pas votre réponse ! Qu’est ce que je n’ai pas déclaré? Je viens d’emmenager!!!! Le problème est donc récent de mon côté... De quoi parlez vous?

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
2040 / 5000

Bonjour,

Navrée pour ces désagréments :-/

je vous confirme que votre dossier est pris en charge. Vous serez recontacter à la suite de votre envoi des justificatifs de domicile.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................