Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retractation bbox ultim?

Bonjour,
J'ai souscris un abonnement bbox ultim, étant déjà client mobile, le vendeur m'a proposer de me faire baisser ma factu re mobile si je souscrivais a une bbox ultim, offre que j'ai accepter a condition de ne pas etre engager.
Une fois l'installation effectuer je m'appercois que je suis engager sur 1an alors que j'ai bien preciser que je ne voulais pas m'engager car, je v etre surement etre amener a partir a l'etranger sinon en aucun cas j'aurais signer.
Maintenant tous le monde se renvoi la balle en me disant que je ne peux me retracter en magazin.
Ok si les clauses du contrats avez bien ete mentionné.
Merci de me rappeler

ELVIS V.
ELVIS V.

ELVIS V.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

toutes les offres bbox sont engageantes 12 mois
la retractation n'existe que pour les souscription en ligne
Sur le défaut d'information, c'est dommage en effet si le vendeur n'est pas explicite cependant vous signez un contrat en boutique dont l'engagement est énnoncé
Enfnin si vous partez à l'étranger vous pourrez ésilier probalement sans frais : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En effet toutes nos offres box sont engageantes à la souscription, il n'y a pas d'exception.
Lors de la souscription tout est précisé sur le contrat de service, notamment l'engagement de 12 mois.
Et oui, en boutique il n'y a pas de délai de rétractation, cela est appliqué uniquement sur la vente en ligne via internet et par téléphone.
Nous n'aurons en aucun cas la possibilité de supprimer l'engagement en cours.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELVIS V.
ELVIS V.

ELVIS V.

Niveau
0
22 / 100
bonjour,
donc si je comprends bien, c'est de ma faute d'avoir bien pris soin de préciser que mes conditions étais de partir chez bouygues si aucun n'engagement ne me retener.
Et de faire confiance au vendeur.
Et ensuite vous osez me dire
Lors de la souscription tout est précisé sur le contrat de service, notamment l'engagement de 12 mois, comme ci on n'est en condition pour avoir le temps de lire un contrat.
Hiere j'étais au téléphone avec une conseillère bouygues pour règler se problème, cette dame très a l'écoute a pris mon dossier en charge et me dis qu'il y a toujours une solution a chaque problèmes.
Je me dis superbe donc j'ai un espoirs que cette histoire se règle vite fais. elle me fais patientée 15 MIN pour étudier mon dossier, elle revient et me dis que je peux rapporter la b box avec le papier de rétractation en magasin que c'est mon droit .
Je lui dis vous étes sur qu'il ne vont pas me dire que la rétractation n'est valable que si le contrat est passé en ligne.
Et là rebelote, elle me demande de lui accorder un instant et me demande mon numero de mobile si on n'est coupé entre temps.
J'attends encore 15 MIN, et boum sa coupe.
Et jusqu'à aujourd'hui elle ne m'a pas rappeler.
Petite question:
Vous appelez se comportement comment?
Vous avez peu être une loi pour décrire se comportement.
Je v être facturer 30 MIN de téléphone pour rien.
merci bouygues

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elvis,

Suite à notre échange téléphonique, comme informé, lors de votre souscription en boutique, différents sms vous ont été envoyés, notamment le 3 juin vous confirmant la souscription de votre offre, le tarif ainsi que l'engagement de 12 mois.

Si vous êtes amené à vivre définitivement à l'étranger, nos conditions générales incluent une résiliation possible sans frais à condition de réception de justificatifs.

Merci pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELVIS V.
ELVIS V.

ELVIS V.

Niveau
0
22 / 100
Je confirme, j'ai bien reçu le 03 juin un SMS qui en effet stipule l'engagement de 12 mois.
Comme ci je suis toutes les 5 min sur mon téléphone en train de lire mes SMS et vous?
Mais quelle erreur j'ai faites