Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

volte xiaomi mi9

bonjour
je vous et contacter pour activer le volte sur mo mi9 il a quelque semaine tout a été fait mais aujourd’hui plus de volte pouvez vous vérifier
merci

THIERRY E.
THIERRY E.

THIERRY E.

Niveau
0
67 / 100
points
BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
2180 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Votre mobile ne faisant pas partie des appareils pour lesquels nous garantissons la compatibilité ou le bon fonctionnement de cette option, celle-ci vous a été retirée automatiquement.

Du fait de votre témoignage, je vous ai réactivé ce service, ce dernier semblant fonctionner de manière satisfaisante de votre coté.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Yo !

J'ai eu un doute aussi, d'où mon conditionnel :-)

La page peut ne pas être à jour, ou certains mi9 partiellement compatibles, ou avec des bugs, ce qui aurait pu conduire à un fonctionnement quelques jours puis à la désactivation de la fonction par l'opérateur ?

Mystère...

THIERRY E.
THIERRY E.

THIERRY E.

Niveau
0
67 / 100
points

j ai eu volte je passer mes appel en 4g. mon téléphone a fonctionner jusque a aujourd’hui. en parcourent les divers forum je suis pas le seul

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Même problème avec mon Mi 9 SE !
Avant, j'avais un Mi Mix 2 : aucun problème de VOLTE.
J'ai mon Mi 9 SE depuis 2 semaines et la plus de VOLTE...

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
2180 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je ne saurai pas vous dire ce qu'il en était la fois passée, mais ce matin, la réactivation de ce service m'était proposée, ce que j'ai alors fait de suite.

Toutefois, ce mobile ne faisant pas partie de la liste des appareils pour lesquels nous vous garantissons le bon fonctionnement et la compatibilité, ceci explique sans doute que ce service ait par la suite été désactivé.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
2180 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Votre mobile ne faisant pas partie des appareils pour lesquels nous garantissons la compatibilité ou le bon fonctionnement de cette option, celle-ci vous a été retirée automatiquement.

Du fait de votre témoignage, je vous ai réactivé ce service, ce dernier semblant fonctionner de manière satisfaisante de votre coté.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY E.
THIERRY E.

THIERRY E.

Niveau
0
67 / 100
points

bonjour
tout et ok pour moi volte et revenu
merci a tous

MIKAEL L.
MIKAEL L.

MIKAEL L.

Niveau
0
55 / 100
points

Hello

pour activé la VOLTE chez les Xiaomi on fait ceci :

Voila comment activer la VoLTE et VoWIFI :
Après avoir vérifié que ces fonctions sont bien disponibles chez votre opérateur et activé sur votre ligne,
Sur le Dialer, taper :
*#*#869434#*#* pour activer (ou déactiver)
puis *#*#86583#*#* pour déactiver le contrôle opérateur.
Vérifier dans le paramètre de la carte sim la présence et activez les

THIERRY E.
THIERRY E.

THIERRY E.

Niveau
0
67 / 100
points

bonjour
merci de votre information. mon problème et réparer cet bt qui avais désactiver volte sur ma lignes
bonne journée

MIKAEL L.
MIKAEL L.

MIKAEL L.

Niveau
0
55 / 100
points

De rien

@ :-)

ASIER A.
ASIER A.

ASIER A.

Niveau
0
24 / 100
points

Salut,
Le Volte etait disponible sur ce telephone, XIaomi l'a desactivé depuis trois mois deja dans une de ses mise a jour. https://c.mi.com/thread-1900463-1-0.html?sources=66

Vous avez des dizaines de pages sur le sujet, sur xda-developers ou dans les forum publicitaires de xiaomi. Communiquez mieux, communiquez vrai ou tout simplement redonnez nous notre Volte, vous vendez le MI9 sur votre shop bouygues, ca n'a pas de sens de ne pas en donner l'option.

ASIER A.
ASIER A.

ASIER A.

Niveau
0
24 / 100
points

Donc un téléphone compatible Volte qui fonctionnais tres bien dans des anciens builds de android 9 datant d'avril et qui fonctionne tres bien sous sfr ou Sosh, est vendu limité sur bouygues? votre réponse vous satisfait?

Pourquoi ne me satisferait-elle pas ?

J'ai choisi avec soin mon mobile dans la liste des mobiles compatibles VoLTE chez Bouygues. Et je constate par ailleurs qu'elle est globalement aussi étendue que celle de SFR, et bien plus que celle de Sosh.

JÉRÔME G.
JÉRÔME G.

JÉRÔME G.

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour, j'ai le même souci, pouvez-vous vérifier s'il vous plaît ? merci

CIDEM E.
CIDEM E.

CIDEM E.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour, @Benoit P

pouvez vous activer le VoLTE et VoWiFi sur ma ligne ? Merci

JÉRÔME G.
JÉRÔME G.

JÉRÔME G.

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour, je n'ai reçu aucune réponse de votre part concernant ma demande de réactivation de volte et vowifi sur ma ligne

ADRIEN F.
ADRIEN F.

ADRIEN F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.
Aucun service volte et vowifi également. Malgré les codes du clavier.
Merci d'activer volte sur ma ligne pour mon mi9.
Merci

Cordialement
Adrien Faivre.

CIDEM E.
CIDEM E.

CIDEM E.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
Je cherche a activer ces services afin d'avoir une meilleure qualité d'appel.
Pourriez vous faire la démarche nécessaire afin que ma ligne active ces services?
Je vous en remercie gracieusement.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme, Cidem et Adrien,

Je vous ai activé à chacun la fonction VoLTE sur vos lignes. Vous avez dû recevoir des SMS de confirmation.

Bonne journée à tous.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE V.
CHRISTOPHE V.

CHRISTOPHE V.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Idem pour moi, j'avais activé sur mon Xiaomi Mi Mix 2S les fonctions "VoLTE et VoWiFi" et depuis plus rien.

Est-il possible de me réactiver les deux fonctions s'il vous plait ?

Cordialement,

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

C'est fait :)

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE S.
ALEXANDRE S.

ALEXANDRE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

je suis dans le même cas des autres, plus de VoLTE et VoWIFI avec mon Xiaomi mi 9 alors qu'avant ça fonctionnait sans problème. pouvez vous voir pour me réactiver les options svp ?

merci
cordialement

MATTHIEU L.
MATTHIEU L.

MATTHIEU L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je suis moi-même dans ce cas de figure : plus de VOLTE sur mon Redmi Note 5 depuis quelques temps alors que celle-ci fonctionnait parfaitement avant même si le téléphone n'est pas officiellement supporté.

Pourriez vous vérifier ma ligne ?

Je vous remercie d'avance.

GILLES C.
GILLES C.

GILLES C.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour pouvez vous réactiver la VoWifi et la VoLTE sur ma ligne pour mon Xiaomi Mi 9T car elle ne fonctionne plus.
Merci