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Ma commande

Ma commande est en attente depuis le 14/06/2019. Que dois-je faire ?

Bonjour,
Je souhaite activer ma ligne pour bénéficier de l'offre Bbox (ZND) : Internet - Téléphonie Engagement 12 mois à 22,99€ par mois. Je ne sais pas s'il existe une ligne à mon adresse postale xx xxxxx, logement de la mairie xxxxx LUSIGNAC). Ce que je connais c'est le nom des anciens locataires : Mme Nathalie GENDRON / M GERY. J'ai reçu un appel le 14/06/2019 suite à ma commande (le même jour), je n'ai pas pu obtenir de réponse. Vous deviez me rappeler mardi dernier (le 18/06/2019) mais je n'ai reçu aucun appel. Je ne parviens pas à joindre un conseiller d'autant plus que je n'ai pas de numéro de ligne ou de Bbox encore. Ma commande est à ce jour en attente. Pourriez-vous m'apporter de l'aide s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance. Cordialement, Florie DUPUY

FLORIE D.
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Anthony P.
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Equipe

Suite à notre entretien, je vous laisse entre les mains de mon collègue.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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