Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

souscription fibre - Ligne en cours d'activation

Bonjour à tous,
J'ai souscris le 15/05/2019 à une offre fibre Bbox Must.
Après deux visite à mon domicile, les techniciens ont acté que mon raccordement à la fibre n'était pas possible en l'état, mais nécessite des travaux en dehors de ma partie privative.
Depuis cette visite (30 ou 31 mai de mémoire), je n'ai plus de nouvelles de quiconque.
Est-ce normal ?

LUDOVIC M.
LUDOVIC M.

LUDOVIC M.

Niveau
0
22 / 100
points
Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile à l'instant, sans succès.
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur, et vous remercie d'en prendre connaissance.
Souhaitez-vous profiter d'une clé 4G avec 100Go pour vous dépanner ?
Restant disponible,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile à l'instant, sans succès.
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur, et vous remercie d'en prendre connaissance.
Souhaitez-vous profiter d'une clé 4G avec 100Go pour vous dépanner ?
Restant disponible,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUDOVIC M.
LUDOVIC M.

LUDOVIC M.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre retour.
la totalité du message n'était pas audible mais j'ai compris que mon dossier était toujours en cours de prise en charge donc pas de soucis.
Concernant la clé 4G, merci de la proposition mais je n'en ai pas d'utilité.
Belle journée

LUDOVIC M.
LUDOVIC M.

LUDOVIC M.

Niveau
0
22 / 100
points

Avez-vous des informations à me fournir concernant l'avancée de mon dossier ?
Cordialement