Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment modifier le délai de disponibilité du colis dans le relais colis ?

Je change d'offre et malgré avoir signalé lors du démarchage commercial que je ne serai pas présent pendant les 3 semaine à venir, le colis est arrivé en relais colis avec une durée de récupération possible de 10 jours !
Comment faire pour prolonger ce délai ?
Je n'arrive pas à joindre le relais colis.
Merci.

JEAN LUC B.
JEAN LUC B.

JEAN LUC B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Luc, si vous n'avez pas récupérer le colis dans un délai de 10 jours ouvrés, le relais colis va nous le retourner, et nous ne pourrons malheureusement rien faire. N'y a-t-il pas une personne dans votre entourage qui pourrait récupérer le colis ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................