Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j’ai commandée la bbox fit le 2 juin et je n’ai toujours aucune informations sur cette commande. Est-ce normal?

J’ai commandée la bbox fit le 2 juin, nous sommes actuellement le 20 juin et toujours aucune informations de suivi de commande. Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de commande et aucun prélèvement n’a été fait. En revanche la commande apparaît dans « mes commandes », le numéro de suivi est en attente. Est-ce normal? Dois-je refaire la commande ?

YUNUS
YUNUS

YUNUS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne fin de journée.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELP ME
LAURENCE

HELP ME

Niveau
2
1014 / 2000
points

Je suis pas surprise de ce genre d'erreur chez Bouygues. Sachant qu'ils sont capables d'utiliser votre ligne FT, sans votre accord, pour réaliser le branchement du voisin, vous pouvez largement imaginer le "souk" qu'il existe chez eux.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler