Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

A quel endroit peut on avoir des informations sur le renouvellement d'une offre?

Mon engagement et mon offre actuelle (BOX£+MOBILE) expirent ce mois; or, je ne trouve nulle part, dans la FAQ ni sur ce support d'endroit où négocier le renouvellement de ces forfaits et de cette offre; j'ai demandé à être rappelé chose qui fut faite très rapidement d'ailleurs mais l'employé se prétendait du "service commercial" pas du "service client": quelle subtilité! donc il ne pouvait rien pour moi; bref c'est la régression d'année en année chez Bouygues Telecom, non seulement on ne peut plus adresser de courriel au service client mais celui-ci est quasi inexistant aussi sur le site. Il faut faire le 614 bah voyons ça permet à la boîte de se faire quelque menue monnaie en plus... est-ce bien légal? en attendant, donc, aucune réponse à cette question de la part d'un agent BOUYGUES TELECOM.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
19 / 100
Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Avant toute chose, sachez que le 614 est un numéro gratuit depuis vos lignes Bouygues Telecom, donc pas de monnaie, même menue ;)

Je viens cependant de tenter de vous joindre, sans succès.

Il est un petit peu tôt pour renégocier : je vous conseille de revenir vers nous sur la 2ème quinzaine de juillet (je ne peux rien promettre mais nous aurons une meilleure visibilité sur nos possibilités).

Bonne fin de journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................