Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment passer du forfait sensation vers b and you ?

Bonjour,
Jai actuellement un forfait sensation 50GO mais il me coute trop cher et je ne consomme pas plus que 10Go chaque mois. Je souhaiterais donc passer vers un forfait b and you, l'offre a 9€90 en ce moment.
Le problème cest que je suis normalement engagée avec le forfait sensation jusqu'en 2020...
Je suis cliente depuis longtemps, jai également la box, est il possible de faire un geste commercial pour me permettre de changer de forfait sans frais ?
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement

JUDITH V.
JUDITH V.

JUDITH V.

Niveau
0
22 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JUDITH V.
JUDITH V.

JUDITH V.

Niveau
0
22 / 100
points

Bon et bien devant si peu de souplesse, je n'hésiterais pas à changer d'opérateur des que possible.
Je suis déjà passée de Sfr vers Bouygues, je trouverai donc une autre offre ailleurs ainsi que pour mon conjoint qui est également mécontent de son offre mobile et de la couverture internet.
Merci.

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
3240 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine sur un créneau de 2h.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JUDITH V.
JUDITH V.

JUDITH V.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Merci de votre appel, je serais disponible aujourd'hui de 13h à 15h.
Cordialement

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
3240 / 5000
points
Equipe

Je vous recontacte entre 11h et 15h, A tout à l heure.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
3240 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil, je vous souhaite un bon weekend end !

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, je me trouve dans la même situation que cette personne. J'ai un compte bandyou depuis une dizaine d'années et souhaite passer d'un forfait sensation 70Go car je n'en ai pas besoin d'autant (obtenu via l'achat d'un changement smartphone il y a plus de 2ans ) à une offre promotionnelle 30Go. En boutique on me dit non cela n'est pas possible sinon résiliez mais perdez votre numéro ou bien officieusement allez chez un autre client et revenez .....Bref si vous pouviez me contacter comme la précédente personne ce serait très gentil à vous mesdames messieurs les conseillers. Bien à vous. Bonne journée

Bonjour Olivier, vous pouvez passer sur un forfait sans engagement, sur votre espace client. Cela est gratuit. Vous avez accès à 3 forfaits B and You, le 100Mo, le 20Go et le 50Go. Nous n'avons pas la possibilité de vous proposer le 30Go. Je suis désolée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
32 / 100
points

Merci pour votre réponse Lisa; j'irai donc voir ailleurs !
cdlt
Bonne journée

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3610 / 5000
points
Equipe

Bonjour

J'ai cherché sans succès à vous joindre.
Comme indiqué dans mon message vocal, n'hésitez pas à revenir vers nous avec vos disponibilités si ma proposition vous intéresse.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
32 / 100
points

Merci d'avoir essayer de me contacter, je vous propose de me recontacter demain mardi vers 11h00.
Cdlt
Bonne soirée

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3610 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Merci pour votre accueil téléphonique.
Ravie de vous garder chez nous. Je vous laisse faire les modifications sur votre Espace Client.
Comme convenu, on vous recontacte demain à partir de 17h pour nos offres Box.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURA Z.
LAURA Z.

LAURA Z.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaiterai également changer d'offre et passer d'un forfait sensation à un forfait B&YOU. Le forfait sensation est trop cher par rapport aux offres actuellement sur le marché par les autres opérateurs. Je suis toujours engagé. Est-ce possible de changer de forfait (plus petit) ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.