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Non réception sms 3D secur impossibilité achat en ligne client B&You

Bonjour,
Depuis fin mai je suis passée cliente B&You avec portabilité du numéro et il n'est impossible de faire des achats en ligne car je ne reçois pas le sms 3d secur.
J'ai changé plusieurs fois d'opérateurs en passant de orange à free et de free à orange sans jamais aucun problème. J'ai lu sur le forum bouygues que le problème est récurent et concerne depuis des années les clients bouygues. Les solutions qui sont proposées par les opérateurs bouygues de faire le nécessaire auprès de notre banque spécialement pour bouygues sont vraiment inefficaces (test fait auprès de ma banque mais sans succès... comme beaucoup d'autres clients).
De fait, ou une solution est trouvée ou c'est obligatoirement changement d'opérateur. Comment se fait-il que le problème n'est pas résolu depuis qu'il se pose? Quel mépris! On comprend donc l'explosion des plaintes auprès des services consommateurs et de la DGCCRF.
Que pouvez-vous faire d'utile et efficace?

LOETITIA B.
LOETITIA B.

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