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Bbox

Portabilité du fixe

La mise en service de ma box a eu lieu vendredi 14/06 , à ce jour mon espace client ne retrace toujours pas ce rendez vous ( suivi de la commande 529317005 toujours sur "Suivre mon colis" !! ) et la portabilité (Venant de Orange) toujours pas effectuée , malgré courriel de confirmation de sa prise en compte le 1er juin !
Dans votre attente, ( et ça devient urge, je suis appelée sur le fixe )

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
1
165 / 750
points

Bonjour Laure,

Votre Bbox Fibre n'est pas encore facturée puisque l'installation de vos services n'a pas encore eu lieu. Mais je comprends votre insatisfaction et je ne peux que regretter ce retard :(

Après vérification, notre service technique est toujours sur votre dossier pour avoir le compte rendu d'intervention du technicien. Tant que nous ne l'avons pas, nous ne pouvons pas brancher vos services. Nous mettons tout en oeuvre pour corriger au mieux cette situation.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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ERIKA
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ERIKA

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3
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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter ma réponse sur Messenger.

Bonne fin de journée

Erika, Bouygues Telecom
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LAURE
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Merci de votre réponse
Puis je avoir un délai ? Parce que tout celà est bien gentil, mais pendant ce temps je paie DEUX abonnements !!!!

Bonjour Laure,

Votre Bbox Fibre n'est pas encore facturée puisque l'installation de vos services n'a pas encore eu lieu. Mais je comprends votre insatisfaction et je ne peux que regretter ce retard :(

Après vérification, notre service technique est toujours sur votre dossier pour avoir le compte rendu d'intervention du technicien. Tant que nous ne l'avons pas, nous ne pouvons pas brancher vos services. Nous mettons tout en oeuvre pour corriger au mieux cette situation.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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