Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Désire contacter le service facturation

Ma facture est passé à une augmentation de 25 euros en plus en juin ....or je n'ai pas demander d'option....de plus problème pour joindre le service client ou facturation...si je n'ai pas de réponse immédiate je serais obligé de suspendre tous prélèvement ...
je désire des factures détaillées et le numéro de tél clientéle...
si pas de réponse je prendrais une décisions radicale....

BERNARD P.
BERNARD P.

BERNARD P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000
points
Equipe

Bonsoir, Je vois que vous avez contacté le service client aujourd'hui, et que votre demande a été traitée. Je vous souhaite une bonne soirée,

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................