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Ma facture

je n'ai pas demandé l'abonnement à " replay TV " et pourtant vous me l'avez facturé !!!!!

bonjour , je viens de voir que vous me facturez un abonnement à replay TV alors que je n'ai rien demandé!!!! vous pourriez m'expliquer?????

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

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Equipe

Bonjour Antoine,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Je suis dans le même cas!
C'est profondément anormal et je pèse mes mots!!
lors d'un abonnement, il y a une procédure avec différentes étapes à suivre.. je n’ai rien fait de tout cela, je suis en colère contre ces procordés et je ne manquerai pas de quitter cet opérateur si cela devait se reproduire.
Pourquoi le conseiller Bouygues n'a t'il pas le courage de s’expliquer sur le forum et demande l'utilisation d'un message prive? c'est