Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

achat internet non effectue ?

MA FACTURE s 'eleve a 91e AU LIEU DE 25E alors que je n'ai pa fait de depassement , apparement c est des achats fais sur le telphone peut etre par erreur, est il possible d annuler ses achats merci ,

ERJUS
ERJUS

ERJUS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erjus,

Le hors-forfait est directement lié à l'achat de services dans le jeu "Spiderman" de l'éditeur Gameloft installé sur votre mobile Samsung Galaxy Core Prime VE.

Pour éviter cela, j'ai mis en place un seuil de blocage des dépenses, service qui est gratuit et qui bloquera tout achat.
Si vous souhaitez l'enlever, c'est détaillé par ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

A votre disposition.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler