Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

BOUYGUES m'a fait une offre elle n'apparait pas dans mon compte ?

Bonjour,

Un conseiller BOUYGUES m'a fait une nouvelle offre à 14,99 euros le 18/06/2019, pour ma ligne BBOX, mais celle-ci n'apparait pas dans mon compte et j'ai reçu le même jour une notification pour le tarif que j'ai actuellement. Est-ce normal ? Quand vais-je recevoir la notification de ma nouvelle offre ?

Merci de vos réponses.

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
580 / 750
points
Equipe

Bonjour,
Je vous confirme que l'offre proposée sera mise en place à compter de votre facture du 02/07, et que vous serez bien sur le tarif de 14,99€.

Isabelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................