Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer la date de remise à zéro du forfait mobile

Bonjour,
Pourriez-vous me changer la date de remise à zéro de mon forfait mobile svp ? Quelle est la démarche à suivre ? Je souhaite que la remise à zéro de mon forfait soit le 1er de chaque mois, afin de me permettre de suivre correctement ma consommation.

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
24 / 100
points
Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
2
1980 / 2000
points
Equipe

Bonjour Philippe, cette démarche s'effectue par téléphone. Je vous invite donc à contacter le service client au 614 pour que l'on vous donne toutes les modalités de ce changement.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Changer la date de remise à zéro c'est changer la date de facture et donc la date de prélèvement de celle ci.
Vous pouvez contacter le service client pour cela. Vous pouvez avoir les factures le 2 du mois (donc remise à zéro à minuit entre le 1 et le 2), vous seriez alors prélevé le 16 de chaque mois.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
2
1980 / 2000
points
Equipe

Bonjour Philippe, cette démarche s'effectue par téléphone. Je vous invite donc à contacter le service client au 614 pour que l'on vous donne toutes les modalités de ce changement.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................