Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je ne reçois pas les sms de Paypal et de ma banque ?

Bonsoir,

Comme beaucoup de personnes, depuis ma portabilité, je ne reçois plus les SMS de Paypal, ni de ma banque. Que faire ?
Merci d'avance,
Bruno

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je vous invite à valider à nouveau votre numéro dans les préférence de contact de Paypal et de votre banque

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour Anne Sophie,

J'ai essayé avec ma SIM dans un autre téléphone : ça ne fonctionne pas, mais j'ai continué à recevoir les sms de mes collègues.
J'ai appelé le service client de Bouygues Telecom (j'ai été rappelé par le service tech). Sur les conseils de la personne de BT j'ai ensuite appelé Paypal, qui m'a dit de voir avec mon opérateur...
Sur mon compte Paypal, je viens de réessayer : suppression du tél, déco et reconnexion, j'ai remis mon tel, envoi du sms de confirmation... rien, nib, nada : pas de sms.
J'en déduis que ma portabilité a foiré quelque part, partout on me dit que tout est conforme...
Après le coup de la carte SIM muette, mon expérience chez BT débute assez mal.
Bruno

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno tout est correct de notre côté, comme indiqué par Anne Sophie vous devez vous rapprocher de votre banque.
Bonne soirée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
66 / 100
points

Hello,

Je vais retenter auprès de la banque.
Merci,
Bruno

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
66 / 100
points

Concernant Paypal, j'ai essayé avec le tel de mon collègue : il a bien reçu le SMS. Le mien, toujours pas...
Si tout est ok côté BT et côté Paypal, savez-vous comment je contacte la société tierce qui envoie le SMS ?
Bruno

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Quel est le modèle de votre mobile ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE F.
SANDRINE F.

SANDRINE F.

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai le même soucis depuis ma portabilité, mon numéro a enfin bien été porté mais je ne reçois pas les SMS de paypal alors que le numéro est le même qu'avant et que je reçois tous les SMS de tous mes contacts....je pense qu'il y a une couille dans le potage, j'ai essayé avec le numéro de mon téléphone professionnel et ça fonctionne nickel

quel est la solution.......j'imagine qu'on va me dire d'attendre

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, "Sandrine",

Et merci de votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, votre cas a été remonté pour analyse et résolution dans les meilleurs délais mais impossible d'être précis pour le moment.

Merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
66 / 100
points

Hello,

J'ai retenté avec la banque, il s'agit d'avoir le bon interlocuteur au téléphone...
ça remarche à nouveau.
Je viens de le faire avec Paypal, mais sans succès.

Merci à Anne Sophie,Rémi, Adeline et Benjamin

Cordialement,
Bruno

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2470 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Quel est le modèle de votre téléphone?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
66 / 100
points

Hello,

Xiaomi Mi 5

STÉPHANE G.
STÉPHANE G.

STÉPHANE G.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis la portabilité de mon numéro chez Bouygues, impossible d'avoir les sms de mon assurance et de ma banque, comment avez vous résolu le cas pour les autres ?

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
1
259 / 750
points

pour ma part j'ai attendu patiemment que cela se solutionne ....mais PayPal ne peut rien faire a part changer le numéro....donc a part tourner en rond et ne pas recevoir mes SMS PayPal...il n'y a pas de solution et c'est un problème connu chez Bouygues ...pour certains ça fonctionne...pour d'autres en portabilité ça ne marche plus ...et plusieurs mois après ça ne fonctionne toujours pas ....en ce qui me concerne je venais de chez Sosh ...et je suis venu chez b&you pour le tarif.....mais je repars chez pour la qualité du réseau .....et surtout parce que tout fonctionne ...l'offre tarifaire était alléchantes ...mais ça ne fait pas tout ...le service client très sympa ...mais limité dans ses actions

Bonjour Bruno,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sur votre mobile mais sans succès.

Afin que l'on puisse faire le point ensemble sur votre dossier, pouvez-vous svp m'indiquer les différents créneaux de disponibilités sur la semaine pendant lesquels je peux vous rappeler.

Merci pour votre retour.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
2370 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane, nous rencontrons actuellement un incident à ce sujet. JE remonte votre cas pour que la problématique soit solutionnée le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour,

Vous avez fait quelque chose ? Je peux enfin recevoir les SMS de Paypal !
Merci pour votre action,
Cdt,
Bruno

STÉPHANE G.
STÉPHANE G.

STÉPHANE G.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Tout re fonctionne :)
Merci beaucoup pour la résolution de cette anomalie :D

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Ravi que tout soit de nouveau fonctionnel.

Merci de votre retour et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADRIEN B.
ADRIEN B.

ADRIEN B.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation depuis ma portabilité... je ne reçois plus les SMS de paypal.
Paypal me renvoi vers mon opérateur.

BT, merci de m'aider svp.

EDIT: j'ai plutôt créer un nouveau sujet: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2091986-reception-sms-paypal

Adrien.

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
3060 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADRIEN B.
ADRIEN B.

ADRIEN B.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Géraldine,
Je suis disponible cet après midi.
Autrement lundi / mardi entre 12h30 et 13h30.
Cordialement,
Adrien

PS: mes 2 lignes tél sont concernées.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Après vérification, tout est correct de notre côté, je vous invite à valider à nouveau, vos numéros de téléphone dans les préférences de contact de Paypal.

Bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADRIEN B.
ADRIEN B.

ADRIEN B.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Nelly,

Merci de ne pas faire de réponse "bateau" svp et de bien lire les commentaires et les questions que nous postons.
Vous auriez alors lu que j'ai fait le nécessaire auprès de paypal, tenté de supprimer et réinsérer mon numéro de téléphone etc etc...sans succès.

J'ai un doute d'être le seul dans ce cas après une portabilité, donc il est inutile de rejeter la faute sur les tiers. Une simple recherche:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2048423-recois-sms-verification
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2018961-impossible-recevoir-sms-verification-paypal-banque
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2018403-sms-verification
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2089407-recois-sms-type-code-validation-confirmation
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2012121-suite-transfert-numero-free-bouygues-recois-messages-types-codes-verification

Et voici certaines réponses suite à l'intervention de vos collègues:

"Bonjour, j'ai contacté par chat le service client Bouygues. Ils ont fait une mise à jour de ma ligne. Je reçois enfin les SMS secure 3D. Si ça peut aider ceux qui rencontrent le même problème"

"Un incident est en cours à ce sujet, nos techniciens analysent la situation afin de résoudre le dysfonctionnement au plus vite. J'ai fait remonter votre dossier indiquant que vous êtes concerné par celui-ci."

"C'est un incident connu de nos services, je me permet de remonter votre cas pour que cela soit résolu le plus rapidement possible.
Merci de votre compréhension."

"En effet, un incident a été détecté et je peux vous assurer que nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite."

Merci de faire au plus vite, ce souci est vraiment agaçant.

Cordialement,
Adrien.

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2470 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message vocale avec quelques explications à votre situation, en espérant vous avoir aidé .
je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AXEL D.
AXEL D.

AXEL D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai effectué une portabilité depuis quelques jours, et je ne reçois pas les sms paypal non plus...