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Désimlockage

Comment déverouiiler ma carte sim?

Une personne m'a verrouillé ma carte sim en entrant un code pin erroné. Je rentre le code PUK, on me demande d'entrer un nouveau code pin puis de le confirmer, mais ensuite on me redemande le code PUK en m'affichant "si n essais erronés de code PUK, la carte SIM sera bloquée". Sachant que n le nombre d'essai diminue à chaque fois, j'aurai donc besoin de votre aide en urgence s'il vous plait.

INES E.
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Bonsoir
Vous pouvez le trouver sur votre Espace Client.

Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée. (L’obtention du code PUK nécessaire au déblocage de votre carte SIM n’est pas disponible sur le site Internet Mobile.)
Cliquez ensuite sur « Débloquer ma carte SIM » depuis la rubrique « Urgences et dépannage » ou "Ma 4G Box et ma ligne fixe".
Vous obtenez automatiquement le code PUK vous permettant de débloquer votre carte SIM.
Vous pouvez maintenant suivre les instructions sur votre écran pour déverrouiller votre carte SIM.




La ligne que vous souhaitez débloquer n’est pas votre ligne principale ?

Sur votre Compte Client, il suffit de sélectionner la ligne concernée, en haut à gauche de votre page.


Depuis l'application Espace Client

Depuis l'accueil, rendez-vous dans la rubrique "Assistance" puis sélectionnez "Assistance mobile" si le choix vous est proposé.
Allez ensuite dans la rubrique "Débloquer ma SIM". Vous retrouvez le code PUK qui vous permet de débloquer votre carte SIM.

Voici le lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloquer-carte-sim-mobile/deblocage-carte-sim-code-puk

Si le mauvais code PUK a été rentré 10 fois, il faudra commander une nouvelle carte SIM : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depannage/changement-carte-sim


Cordialement
Modifié le 07/08/2019 12:46:42

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La ligne que vous souhaitez débloquer n’est pas votre ligne principale ?

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Allez ensuite dans la rubrique "Débloquer ma SIM". Vous retrouvez le code PUK qui vous permet de débloquer votre carte SIM.

Voici le lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloquer-carte-sim-mobile/deblocage-carte-sim-code-puk

Si le mauvais code PUK a été rentré 10 fois, il faudra commander une nouvelle carte SIM : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depannage/changement-carte-sim


Cordialement
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