Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Obtenir Geste Commercial ?

Bonjour
Je suis client chez Bouygues telecom depuis de nombreuses années, et en plus, mon épouse et mes deux enfants sont également clients chez Bouygues.
Vous proposez des avantages IMPORTANTS pour les nouveaux, et quand je demande au service commercial, un geste, la seule réponse "Monsieur je vous propose une réduction de 5 euros par mois pendant un an sur votre facture", c'est une plaisanterie j'espère ! 60 euros sur un an, alors que le nouveau client va économiser sur un an 300 euros par rapport à mon forfait. Est ce normal ? Que dois je faire ? J'ai envoyer un mail au service client hier, j'imagine que le délai de réponse est un peu court, mais je ne me fais guère d'idées. Donc peut être qu en écrivant ici, mes chances seront plus importantes !!
En espérant d'avoir un retour.....
Cordialement

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
1
158 / 750
Réponses

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
2280 / 5000

Bonjour

J'ai tenté de vous joindre.
Comme indiqué dans mon message vocal, n'hésitez pas à revenir vers nous, en nous communiquant vos disponibilités de rappel.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
1
158 / 750
Bonjour,
Vous pouvez me joindre maintenant si vous le souhaitez

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
1
158 / 750
Bonjour
Vous pouvez me joindre à 18h30

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
1
158 / 750
Bonjour,

J'ai répondu sur le forum
N'ayant pas reçu d'appels de votre part, merci de me donner un créneau, ou un numéro surlequel je peux vous joindre
Cordialement

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Christian,

Suite à notre échange téléphonique je suis ravie d'avoir pu échanger avec vous, je vous souhaite une excellente journée et merci pour votre acceuil.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................