Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le délai de rétractation n'est pas pris en compte à partir du moment ou le client peut utiliser ses services ?

Bonjour, j'ai demandé une box après déménagement. La où je suis, très peu de service, donc juste box avec internet avec possibilité de 8 Mégas. Jusque là tout va bien.
Donc cette date est le 16/05/19 (commande expédiée).
Cependant, le temps que la ligne soit branché, moi j'ai un déplacement à l'étranger pour mon entreprise. Je ne rentre que le 03/06/19.
Le 23/05/19, je pars de chez moi, toujours pas de service internet.
Quand je rentre de déplacement à l'étranger, toujours pas de service internet.
Le 04/06/19, je contacte bouygues, et l'on me dit qu'une personne du réseau france télécom va venir voir le problème.
Cette personne interviendra que le 08/06/19. A cette date, j'ai mes services internet. Le problème, c'est que la connexion ne dépasse pas les 3.5 Mégas, trop peu suffisant pour moi avec le travail. (Oui quand on doit discuter à la fois avec Américains et Chinois, d'avoir plusieurs onglets ouverts sur la page internet, ba on se rend compte que la connexion ne suit pas.) --> j'avais toujours la clé 4G que l'on m'avait prêtée. Le problème, c'est que je devais la rendre.
Le 15/06/19, je me suis donc rendu en agence bouygues télécom pour la restituer, et la j'ai vu la 4GBox. C'est ce qu'il me faut, y'a pas photo. De plus je suis éligible. On me dit alors qu'il faut voir ça avec le service client.
Fin d'après midi ce 15/06/19, je téléphone au service client, je tombe donc sur le service commercial, qui m'envoie vers le service technique. On vérifie tout avec le service technique (quand même déjà plus de 1h30 au tél) qui me dit alors d'écrire au service résiliation. Il me dicte alors mot pour mot ce que je dois noter. Pourquoi ? Car lui me dit qu'il rentrerait les mêmes termes dans son rapport pour conclure la résiliation sans frais.
A ma bonne surprise ce matin, je reçois un message de résiliation avec frais de plus de 300 euros. De suite je me suis empressé d'annuler.
Depuis, j'ai l'impression que l'on me balade. Je demande la possiblité de résilier sans frais pour l'obtention d'une 4GBox, c'est le même prix pour moi. Je ne gagne rien et eux non plus.
C'est pourtant simple de proposer les meilleurs services à ses clients non ?
Donc j'ai demandé tout les enregistrements des discussions, et si il le faut, je dénoncerai alors un abus de leurs services.
Est-ce la bonne méthode pour se faire entendre ?

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
44 / 100
Aucune réponse