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Problème de connexion sur mon compte

Bonjour,

J'ai souscris à un forfait Bouygues Telecom il y a quelques semaines. J'ai crée mon compte avec identifiant et mots de passes.

Néanmoins, à chaque tentative de reconnexion, je n'arrive plus à accéder à mon compte et je dois à chaque fois ré initialiser mon mot de passe.

Quelqu'un serait susceptible de m'aider ?

GUILLAUME L.
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Réponses

Charly A.
Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Quelques vérifications pour commencer :

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.

Merci pour votre confiance.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

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Bonjour,

Il ne s'agit pas de ma première visite. Je suis client chez bouygues telecome depuis 1 mois.
Je n'ai pas oublié mon mot de passe et je ne suis pas un client prépayé.

A chaque fois que je me déconnecte et que je cherche à me reconnecter; cela ne marche pas.

Je dois à chaque fois réinitialiser mon mot de passe et en trouver un nouveau.

Serait-il possible que vous régliez ce problème.

Cordialement.

Guillaume *********

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

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Equipe

Je vous invite à utiliser un autre moteur de recherche, car je pense que cela viendrait de là.

Thierry, Bouygues Telecom
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