Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Forfaits B&YOU : prix promotionnels permanents ou non

Bonjour,
Je suis intéressée par un forfait promotionnel B&YOU à 9€99/mois avec 30 GO et téléphonie illimitée sur l'Europe et les DOM, auquel je souhaite ajouter un téléphone SAMSUNG A10 à 150€.
J'aimerais savoir si ce(s) tarif(s promotionnels(s), correspondant à un contrat sans engagement de durée, ne vont pas augmenter au bout d'un certain temps, et lequel ?
Car, sur le site de Bouygues Télécom, chaque proposition promotionnelle de B&YOU présentée, aucune indication ne me permet de savoir si cette promotion est durable sans limite ou non dans le temps., ce qui est totalement aberrant et anormal du fait que c'est Bouygues Telecom qui propose ce type de tarifs !
Je demeure dans l'attente expresse de votre réponse, que je demande tant précise qu'éclairée.
En l'absence d'éléments fiables adaptés à ma demande, je n'hésiterai pas à me tourner vers des offres émanant d'autres opérateurs.
Cordialement,
Maguelone BOISSIN

MAGUELONE B.
MAGUELONE B.

MAGUELONE B.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000

Bonjour, toutes nos excuses si notre offre ne semble pas clair. Il s'agit d'offre B&YOU sans engagement et sans condition de durée. En espérant que vous trouviez votre bonheur parmi nos offres, je vous souhaite une très bonne journée.

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................