Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible activer ma carte sim internet bouton grisé

Bonjour
J ai commandé une carte sim internet le 13 juin, j ai reçu la carte le 18 mais a ce jour impossible d activer la carte dans le suivi de commande car le bouton est grisé. Un échange avec une conseillère BT m a indiqué que il faut attendre jusqu'au 6 juillet date de contrat. Sur le suivi de commande il est indiqué que l'activation est automatique après 3 jours. Je ne comprends plus. Commande 530422639. Pouvez vous activer cette sim. Merci de me tenir au courant.

GILLES P.
GILLES P.

GILLES P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Navré de la situation.
Après vérification, cette commande correspond à la SIM de l'option Multi SIM qui est déjà active depuis le 15/06.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAMILLE B.
CAMILLE B.

CAMILLE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème. Voici mon numéro de commande : 531174318. J'ai besoin de votre aide pour activer ma carte sim.
Cordialement.