Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box changement d'offres

Service bbox complètement incompétent.
En avril jappel pour changer de box .en mai aucun changement je rappel bouygues ,le conseiller n'avait rien fait.ce nouveau conseillé me dit que l'offre n'est plus dispo.je choisi une nouvelle box la must.car celle que jai la Miami est nul .bref je change d'offres. En juin jappel Bouygues pr leur dire que je n'ai pas reçu ma nouvelle box.pr eux c'est normal je garde l'ancienne box mais a un autre prix .personne ne ma prévenu. C'est pas fini je m'aperçois qu'il ont prélever le montant de mon ancienne box et refusé de me rembourser la différence malgré leur erreur.

Jai voulu changer de Rib sur le site ca n'a pas fonctionné jappel pr leur dire et il me facture 6€ pr changer se rib.je demande un remboursement et c'est encore refusé. Bravo Bouygues. Conseiller incompétent service commercial idem

INESSE R.
INESSE R.

INESSE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

INESSE R.
INESSE R.

INESSE R.

Niveau
0
11 / 100
points

???????????

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2600 / 5000
points
Equipe

Bonjour Inesse,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message, n'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations.
Bonne journée

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................