Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment passer sur offre limitée b&you quand déjà client ?

Bonjour,
J'ai actuellement un forfait B&You à 19,99€/mois et je souhaiterais profiter de l'offre limitée à 9,99€/mois tout en conservant mon numéro. Comment faire ?
Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'était impossible... On est quand même en 2019, je trouve ça fou qu'on ne puisse pas le faire. Il m'a dit qu'il aurait fallu que je sois cliente chez un autre opérateur ou que je change de numéro.
J'ai le même numéro depuis que j'ai un téléphone, environ 15 ans donc.
Merci d'avance.

SOLENE B.
SOLENE B.

SOLENE B.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Solène,

J'ai tenté de vous joindre en vain sur votre mobile j'ai laissé un message avec une proposition sur votre répondeur et je vous invite à nous laisser un créneau de disponibilité pour vous joindre à nouveau . Merci bien Murielle

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Solène,

J'ai tenté de vous joindre en vain sur votre mobile j'ai laissé un message avec une proposition sur votre répondeur et je vous invite à nous laisser un créneau de disponibilité pour vous joindre à nouveau . Merci bien Murielle

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOLENE B.
SOLENE B.

SOLENE B.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Murielle,

J'ai malheureusement raté votre appel de peu. L'offre que vous me proposez m'intéresse, effectivement je ne consomme pas énormément de data comme vous avez pu le souligner.

Si vous avez possibilité de me rappeler je suis actuellement disponible !

Merci beaucoup

Solène,

A la suite de notre conversation téléphonique, je vous confirme le passage en forfait B&You 40Go à compter du 16/07

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE-SOPHIE A.
ANNE-SOPHIE A.

ANNE-SOPHIE A.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

je suis aussi actuellement cliente bandyou et je souhaite prendre l'offre band you à 16,99 € et 80 GO d'Internet comment cela se passe ?

ANNE-SOPHIE A.
ANNE-SOPHIE A.

ANNE-SOPHIE A.

Niveau
0
22 / 100
points

Comment cela se passe je dois résilier mon contrat actuel ?
je souhaite garder mon numéros actuel !

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas de figure. Ne serait il pas plus intéressant d'indiquer la marche a suivre plutôt que de prendre contact personnellemnt avec chaque personne ?
J'ai deux contrats surr 4 a faire évoluer...

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2420 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette offre est disponible en ouverture de ligne, si vous souhaitez en bénéficier c'est possible depuis le site Bouygues Télécom.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, toutes les lignes ne permettant pas les changements, c'est pour cette raison qu'il est parfois proposé de contacter les clients directement. Je confirme que les offres actuellement en ligne sur notre site sont accessibles qu'en souscription d'une nouvelle ligne. Je vous souhaite une bonne journée,

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOACHIM N.
JOACHIM N.

JOACHIM N.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi je viens d'avoir ma carte sim chez Bouygues et pas moyen d'avoir une carte B&YOU

SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

SEBASTIEN S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai actuellement un forfait B&You à 19,99€/mois et je souhaiterais profiter de l'offre limitée à 9,99€/mois tout en conservant mon numéro. Comment faut-il procéder ?
J’ai tenté de réaliser cette modification sur votre site internet, mais sans succès. En effet, ceci est uniquement possible si l’on est un nouveau client Bouygues.
Je trouve cela inacceptable ! Je suis un client Bouygues depuis plus de 10 ans, ma fidélité n’étant pas récompensée ! Faut-il que je passe par un autre operateur pour avoir une offre équivalente ?

Merci d’avance pour votre réponse

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres, mais cette offre est accessible uniquement en acquisition d'une nouvelle ligne.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je suis également avec un forfait B&You à 19,99€/mois et souhaiterai passer à l'offre actuelle de 9,99€/mois tout en conservant mon numéro.
Pourriez-vous procéder à cette modification, svp ?