Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi à hendaye (France) je reçois un message de Bouygues comme si j'étais en Espagne ?

Quand je suis à Hendaye (France) je reçois de bouygues télécom un message m'indiquant "depuis cette destination (espagne), composer 33 pour appeler la France ...." et me donnant les tarifs de facturation depuis l' Espagne. Les communications et internet vont-ils être facturées comme à l'étranger alors que je suis en France ?

JOSEPH LOUIS N.
JOSEPH LOUIS N.

JOSEPH LOUIS N.

Niveau
0
2 / 100
Parce que les ondes ne s'arrêtent pas à la frontière. Il arrive que le réseau FR ne soit pas capté, ponctuellement, et que le mobile se cale sur un relai situé de l'autre côté de la frontière.

Donc oui, vous avez intérêt à couper l'itinérance si vous ne voulez pas entamer votre quote part de forfait en Europe.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Parce que les ondes ne s'arrêtent pas à la frontière. Il arrive que le réseau FR ne soit pas capté, ponctuellement, et que le mobile se cale sur un relai situé de l'autre côté de la frontière.

Donc oui, vous avez intérêt à couper l'itinérance si vous ne voulez pas entamer votre quote part de forfait en Europe.