Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J ai ramène ma box au magasin Bouygues et je continue de payer abonnement. Est ce normal?

Mon fils à déménagé depuis le 8 avril et J ai ramené les box au magasin Bouygues (rue général Perrier à Nîmes) pour lui. Or vous continuez à le facturer son abonnement.

EDITH L.
EDITH L.

EDITH L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edith,

Afin de vous aider, il est nécessaire de vous contacter en privé pour avoir le numéro de la ligne concernée.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................