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Ma facture

Pourquoi ma facture bbox a t elle augmenté de 3 euros depuis novembrte 2018?

Je viens de m'apercevoir que ma facture bbox a augmenté depuis plusieurs mois, discretement mais surement.
Je ne suis pas d'accord

FABIEN M.
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Bonjour Fabien,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Je récapitule et corrige certains éléments donnés jusqu'ici. Nous avons la trace d'un SMS envoyé par nos services sur le 0661*****3 le 08/11/2018 dont voici le contenu:
"Rappel : votre offre Bbox évolue ! A compter du 27/12/2018, vous bénéficierez automatiquement de la nouvelle offre Bbox avec les appels illimités vers les mobiles inclus pour +3€/mois de plus. Vous conservez vos remises éventuelles. + d'infos ou renoncer à l'enrichissement sur http://po.st/InfoBbox ."

Vous aviez 4 mois pour renoncer à cet enrichissement, ce qui n'a pas été fait. Votre offre a donc été définitivement acceptée. La seule solution aujourd'hui sera de consulter nos autres forfaits pour voir si un d'entre eux vous convient:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-offr...

Ce sera notre dernière réponse à ce sujet, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

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Equipe

Bonjour, vous avez reçu en novembre un mail d'enrichissement d'offre vous permettant pour 3€ de plus de bénéficier des appels illimitées vers les mobile. N'ayant pas refusé cette offre elle à été mise en place, je constate d'ailleur que vous utiliser cette offre car vous appeler régulièrement vers des mobiles grâce à cette enrichissement vous n'avez pas de hors forfait .

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIEN M.
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Bonjour,
je n'ai pas souvenir d'avoir reçu ce mail, et je n'en trouve aucune trace.
Pouvez vous me dire quand exactement et à quelle adresse a été envoyé ce mail?

D'autre part, j'ignore comment vous constatez qu'on appelle régulièrement des mobiles, ce n'est pas le cas.
Pouvez vous me donner la liste de ces appels? Je serai curieux de voir ça.

Autrement dit, j'ai bien l'impression que cet "enrichissement" ressemble à de la vente forcée, de service dont je n'ai pas besoin, et dont je ne me sers pas.

Je vous saurai gré de bien vouloir annuler cet enrichissement et rembourser les sommes perçues

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

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Bonjour, vous avez été informé le 8 novembre 2018 sur l'adresse mail mentionné dans votre dossier ainsi que par sms, vous retrouverez le détaille du mail sur votre espace client dans info perso. Concernant les appels, vous retrouverez également sur votre espace client le détaille de vos communications.
Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIEN M.
FABIEN M.

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Bonjour,
après vérification de toutes mes adresses mail, toujours pas de trace du message en question.
Pas de sms non plus.
Quant à l'historique de mes appels, il faudra m'expliquer où sont les "appels réguliers vers de mobiles"

Merci de retirer cet "enrichissement" de ma facture et de rembourser les frais afférents

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

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Bonjour, vous avez malheureusement dépassé le délais des 4 mois pour pouvoir revenir à l'offre précédentes.

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIEN M.
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FABIEN M.

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Bonjour,
Si il y avait un délai légal de 4 mois, je n'en ai pas été informé, puisque je n'ai pas été informé de ce changement de contrat.

Bouygues me facture un service inutile et non souhaité, sans prévenir, je ne pense pas que ce soit très très légal tout ça.
Et toujours pas de traces de ces fameux appels vers des mobiles que vous avez constatés.

Merci de retirer cet "enrichissement" de ma facture et de rembourser les frais afférents

FABIEN M.
FABIEN M.

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Merci de retirer cet "enrichissement" de ma facture et de rembourser les frais afférents

CAROLE G.
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Bonjour, je vous confirme les informations de ma collègue. Vous avez malheureusement dépassé le délai des 4 mois pour pouvoir revenir à l'offre précédente et être remboursé. Je vous souhaite une bonne journée,

Carole, Bouygues Telecom
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FABIEN M.
FABIEN M.

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Bonjour,
Je ne sais pas comment vous pouvez dater le début du délai de 4 mois, je n'ai pas été prévenu.

Merci de retirer cet "enrichissement" de ma facture et de rembourser les frais afférents

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

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Bonjour, vous ne m'avez toujours répondu:
Où puis je trouver trouver dans mon espace client ce prétendu message du 8 novembre qui m'annonce l'enrichissement?
Où sont les traces des appels vers des mobiles passés depuis novembre 2018?

Merci de retirer cet "enrichissement" de ma facture et de rembourser les frais afférents

Elodie R.
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Equipe

Bonjour, nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message vocal . N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

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Bonjour,
Je ne peux pas répondre en journée pendant les heures de travail.
Vous pouvez néansmoins me joindre après 17h ou le vendredi après midi.

Merci de retirer cet "enrichissement" de ma facture et de rembourser les frais afférents

Bonjour Fabien,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Je récapitule et corrige certains éléments donnés jusqu'ici. Nous avons la trace d'un SMS envoyé par nos services sur le 0661*****3 le 08/11/2018 dont voici le contenu:
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Vous aviez 4 mois pour renoncer à cet enrichissement, ce qui n'a pas été fait. Votre offre a donc été définitivement acceptée. La seule solution aujourd'hui sera de consulter nos autres forfaits pour voir si un d'entre eux vous convient:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-offr...

Ce sera notre dernière réponse à ce sujet, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom