Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Modifier commande forfait B&You pour conserver l'ancien numéro

Bonjour,

J'ai commandé un forfait B&You en souhaitant conserver mon ancien numéro. Mais j'ai reçu une carte SIM avec un nouveau numéro, j'ai peut-être fait une erreur lors de la commande. Me serait-il possible de changer afin de conserver mon numéro ?

Merci infiniment,

Mathieu Moine

MATHIEU M.
MATHIEU M.

MATHIEU M.

Niveau
0
82 / 100
MATHIEU M.

MATHIEU M.

Niveau
0
82 / 100
Bonjour Evelyne,

Avec l'aide des opérateurs Bouygues et en lisant bien la lettre de Bouygues comportant la carte SIM. Il est dit que nous obtenons un numéro temporaire jusqu'à l'activation effective de notre ancien numéro, dans le cas où l'on aurait choisie de conserver notre numéro.

J'ai donc activé ma carte SIM et j'ai reçu un message de mon ancien opérateur ainsi que de Bouygues. Le transfert a bien eu lieu et mon numéro a été conservé.

Le courrier est générique pour ceux qui ont conservé ou pas leur numéro. C'était ce qui m'a induit en erreur.

En espérant que ce message a pu vous aider.

Cordialement,

Mathieu

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MATHIEU M.
MATHIEU M.

MATHIEU M.

Niveau
0
82 / 100
Bonjour,

J'aimerai également le faire sur la commande de ce compte appartenant à mon épouse.

Cordialement,

Mathieu Moine

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu, je vais vous aider, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU M.
MATHIEU M.

MATHIEU M.

Niveau
0
82 / 100
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, j'ai bien reçu et répondu à votre message privée.

Cordialement,

Mathieu Moine

EVELYNE M.
EVELYNE M.

EVELYNE M.

Niveau
0
34 / 100
j ai le meme probleme on m a mis un nouveau numero alors que j ai demande a conserver l ancien que faire?

MATHIEU M.
MATHIEU M.

MATHIEU M.

Niveau
0
82 / 100
Bonjour Evelyne,

Avec l'aide des opérateurs Bouygues et en lisant bien la lettre de Bouygues comportant la carte SIM. Il est dit que nous obtenons un numéro temporaire jusqu'à l'activation effective de notre ancien numéro, dans le cas où l'on aurait choisie de conserver notre numéro.

J'ai donc activé ma carte SIM et j'ai reçu un message de mon ancien opérateur ainsi que de Bouygues. Le transfert a bien eu lieu et mon numéro a été conservé.

Le courrier est générique pour ceux qui ont conservé ou pas leur numéro. C'était ce qui m'a induit en erreur.

En espérant que ce message a pu vous aider.

Cordialement,

Mathieu

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000

Bonjour, je vous contacte en privé. A tout de suite !

Carole, Bouygues Telecom
..................
..................

JOCELYNE F.
JOCELYNE F.

JOCELYNE F.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi. Si je ne peux récupérer comme indiqué à la commande mon numéro je résilie.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Jocelyne,

Rassurez-vous, votre numéro sera porté sur la journée du 27/06 :)

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SALIM B.
SALIM B.

SALIM B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Jai également le même soucis, il me semblait avoir demandé de garder mon numéro, pourriez-vous m’aider ?
Merci

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2670 / 5000

Bonjour Salim,

Rassurez-vous, je vous confirme que vous avez bien demandé la conservation de votre n° et celle-ci a bien été respectée. Le n° qui vous a été donné à l'activation de la ligne est un n° provisoire en attendant la portabilité de votre n° qui sera effective dans la journée du 08/07.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KERSTIN H.
KERSTIN H.

KERSTIN H.

Niveau
0
11 / 100
Je demande mon ancien numéro dans la commande mais je ne ai pas. J'ai reçu à nouveau numéro.

MOHAMED S.
MOHAMED S.

MOHAMED S.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Je suis dans la même situation. J'ai demandé à conserver mon numéro et donc j'ai fourni le RIO. Et je reçois la carte sim avec un nouveau numéro. Comment procéder au changement car j'ai activé la carte sim sans m'apercevoir de tout ça avant.

Merci

GROSSOT I.
GROSSOT I.

GROSSOT I.

Niveau
0
11 / 100
j ai aussi un probleme j ai commandé sur internet un forfait B& You pour mon enfant en cliquant bien sur le fait de vouloir concerver son ancien numero et vous Bouygues vous deviez vous charger vous meme de la resialiation chez l autre operateur, hors , je recois une nouvelle carte SIM avec un nouveau numero et en plus le contrat chez l autre operateur est toujours d actualité! pfff ce qui fait que j ai2 numeros maintenant et en plus, le truc le plus génial c est que je n ai pu avoir aucun service quelques ce soit de chez vous , ni tchat , ni tel ni rien,

SANDRINE N.
SANDRINE N.

SANDRINE N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je pense que j'ai oublié de cliquer sur garder mon numéro lors de la commande. Est-il possible de modifier cela ?

Cordialement,
Sandrine

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
3910 / 5000

Bonjour,

Votre numéro est porté.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
..................

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

OCTAVIA M.
OCTAVIA M.

OCTAVIA M.

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème : j'ai fait une erreur lors de la commande de ma carte SIM en indiquant seulement mon numéro de portable actuel sans mon RIO, mais j'aimerais modifier cela - serait-il possible de le faire ?
Merci beaucoup!