Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment débloquer le bloquage des appels internationnaux et internet à l'étranger ?

Bonjour
Je suis actuellement à l'étranger en europe. Or, je ne peux ni téléphoner ni avoir accés à internet. Il est mentionné " aucun service". Cependant, mon forfait m'autorise 7GO et les appels en europe.
Comment puis je débloquer l'acces aux appels en europe et internet à l'étranger /ou avoir accés à cela ?

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
33 / 100
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Votre ligne ne présente aucun blocage international. Avez vous bien activé les données mobiles à l'étranger dans le menu de votre Samsung?
Paramètres > Plus de réseaux > réseaux mobiles > itinérance > cochez

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".
Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Votre ligne ne présente aucun blocage international. Avez vous bien activé les données mobiles à l'étranger dans le menu de votre Samsung?
Paramètres > Plus de réseaux > réseaux mobiles > itinérance > cochez

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".
Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
33 / 100
Les modifications du profil ont été effectuées.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je prends le relais de ma collègue, je n'ai pas la possibilité d'échanger avec vous en privé, avez-vous vérifié les réglages sur votre mobile svp ?

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
33 / 100
Je ne peux ni appeler , ni recevoir des appels, ni avoir accès à internet avec mon téléphone.
Je suis donc joignable uniquement par mail.

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
33 / 100
les données moblies et itinérance sont activéés

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens d'effectuer une remise à jour de votre ligne. Je vous invite donc à éteindre et rallumer votre mobile afin que votre ligne soit reconnue par le réseau mobile du pays visité.

Si malgré cela votre dysfonctionnement persiste, je vous invite alors à contacter nos services joignable depuis l'étranger au numéro suivant 00 33 660 614 614 (joignable du lundi au samedi de 8h à 20h).

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Le week-end dernier, au Portugal, j'ai eu la facheuse nouvelle de découvrir que mon forfait était bloqué à l'étranger. Or, cela fait longtemps que je suis client chez B&You et c'est la 1ere fois que je suis confronté à cela. C'est très handicapant et complètement incohérent avec la fin du roaming. Merci de débloquer en conséquence et de rétablir les conditions que j'avais avant