Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi n'ai-je toujours pas de raccordement après plus de 3 mois ?

J’ai emménagé dans un logement neuf il y a plus de 3 mois et je suis toujours en attente de raccordement par Bouygues.
Je sais que la cause initiale était un problème de saturation du réseau. Cependant nous avons été informé de la désaturation du réseau depuis le 3 mai dernier par notre syndic qui nous a confirmé que Orange a fait le nécessaire.
Dès lors j’appelle vos services régulièrement mais à chaque fois j’obtiens une réponse différente, on me dit qu’en effet la désaturation est effective mais qu’il faut attendre, nous sommes le 18 juin, cela plus d’un mois d’attente et hier après un énième appel à vos services, on m’informe qu’il faut attendre de nouveau 2 à 16 jours !!
Je pense donc que vous vous moquez vraiment de vos clients d’autant plus que mes voisins ont obtenu une ligne via Sosh sans aucun problème !
Faut-il donc que j’aille à la concurrence ?
J’ajoute que pour autant je continue de payer.
Est-il donc possible d'avoir quelqu'un de compétent qui puisse faire avancer mon dossier car je commence à perdre patience !
Merci

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous confirme que je garde votre dossier en suivi et que je reviendrais dessus demain et si je n'ai pas la possibilité informatique de faire les actions, je reviens dessus lundi et je vous contacterais.

Bonne fin de journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................