Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

'obtenir+20Go+d'internet/mois+au+lieu+de+mes+20Mo+aux+prix+exclusif+de+9.99euros+/mois+.+est-ce+vraiment+interressant+?

offre fidélité : jusqu'au 28/06/2019, vous pouvez 'obtenir+20Go+d'internet/mois+au+lieu+de+mes+20Mo+aux+prix+exclusif+de+9.99euros+/mois+.+est-ce+vraiment+interressant+?

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,

Vous avez reçu cette offre par SMS ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai reçu le même sms aujourd'hui et je me demande où trouver les conditions de cette offre : les 20Go proposés sont-ils une options qui se rajoutent aux 20Mo de base du forfait ou est-ce un nouveau forfait de 20Go qui se substitue à l'actuel ?
Merci d'avance des informations que vous pourrez nous donner

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Le forfait 20Go sera votre nouveau forfait (il ne s'agit pas d'une option). N'hésitez-pas à accepter l'offre :)

Passez une bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai également reçu le même sms.
Est ce qu'il y a un délai dans le temps pour ce nouveau forfait ? Ou une augmentation du prix à un moment donné ?

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à la consultation de votre dossier, une réponse vous a déjà été apportée via notre Chat.
Je me permets donc de clôturer votre demande.

Bonne soirée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
32 / 100
points

j'ai opté au temps proposé et je n'ai pas reçu à ce jour confirmation. Pourquoi?