Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

problème activation carte multi sim

Bonjour
je n'arrive pas à activer ma carte multi Sim internet. J'ai bien reçu la carte SIM mais je n'ai pas la possibilité de l'activé sur mon compte bouygues (le bouton activation carte sim reste grisé).
Pouvez-vous m'aider svp ?
merci
Cordialement

JEAN BAPTISTE O.
JEAN BAPTISTE O.

JEAN BAPTISTE O.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, suite à notre entretien téléphonique du 18/06/2019, ravie d'avoir pu vous aider.
Merci de votre confiance,
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SIMONE L.
SIMONE L.

SIMONE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, ma multi sim a bien été reçue il y a plus d un mois maintenant et aucune activation possible... votre situation a telle été résolue ? Merci

JEAN BAPTISTE O.
JEAN BAPTISTE O.

JEAN BAPTISTE O.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
en fait les cartes multi sim sont déjà activées (vous avez recevoir un mail la veille ou le jour de la réception de la carte SIM vous l'indiquant). J'ai testé la carte SIM dans mon portable et tout fonctionne.
Pour l'insérer dans une box 4G penser à accéder aux paramètres de votre appareil et entrer le code PIN (par défaut 0000).
En espérant vous avoir aidé.
bonne soirée

YANN G.
YANN G.

YANN G.

Niveau
0
94 / 100
Je suis confronté au même problème d'activation de multi-SIM que vous depuis le 16/06/2019. Avez-vous réussi à activer la votre ? Si oui comment ? J'ai obtenu un geste commerciale de Bouygues de 24€, qui reconnaît un dysfonctionnement de leur système, j'ai tout enregistré les échanges téléphoniques et chats, c'est affligeant d'incompétence !

RONAN A.
RONAN A.

RONAN A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour même problème j'en suis à 4 appels telephonique d'assistance, 2 visites en boutiques , 3ème carte sim et ça ne fonctionne toujours pas , no comment

JEAN BAPTISTE O.
JEAN BAPTISTE O.

JEAN BAPTISTE O.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Pour vérifier si la carte SIM fonctionne faites un essai dans votre téléphone portable. Si vous avez du réseau c’est que la carte SIM fonctionne. La subtilité est qu’il faut rentrer le code pin dans la box 4 G que vous utilisez pour que tout fonctionne.
En espérant que cela puisse vous aider.
Cordialement

YANN G.
YANN G.

YANN G.

Niveau
0
94 / 100
Bonjour, ici je ne peux toujours pas me connecter avec mon routeur Netgear... J'ai baisser les bras. Mon abonnement terrestre FDN me donne suffisamment accès à l'internet . Enfin, tant qu'Orange fait un peu entretenir les derniers km de cable...

Bon courage