Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

service client en chute libre?

Bonjour
Après maintes péripéties, où l'opératrice du service client était plus enclin à vendre un tel qu'à conseiller (erreur sur le modèle, erreur dans l'envoi), j'ai enfin pu profiter d'un mate 20 pro. Le 21/03/2019 je renvoie l'offre de remboursement de 50€ (par internet et par courriel). A ce jour pas de nouvelles (je me dis qu'ils sont très occupés) . Je contacte aujourd'hui le service concerné qui me dit que c'est pas possible et j'aurais du recevoir un mail de confirmation de mon dépôt de dossier (et donc j'aurais du recevoir un courrier de confirmation puisque j'avais doublé par cette voie)...
Bref au final cela frise l'incompétence et cela ne choque personne. C'est la seconde fois que cela arrive !!!!
En plus des pertes de réseaux. Améliorez vous au plus vite.
Je suis client depuis 20 ans chez vous mais c'est un beau merdier!

JEAN FRANCOIS L.
JEAN FRANCOIS L.

JEAN FRANCOIS L.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
3040 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pouvez vous me donner vos disponibilités sur un créneau de 2 h pour qu'on regarde ensemble votre dossier svp.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................