Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, impossible d'envoyer des mms avec galaxy S8

Les paramètres sont corrects, cela a fonctionné jusqu'à mi avril, et depuis, impossible d'envoyé une image. J'ai le message vérifiez le message et réessayez, et/ou message non pris en charge par le réseau.
Merci par avance.

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonsoir Eric,

Désolé de la gêne occasionnée, l'envoi du MMS est-il fait en wifi ou via le réseau 3G/4G ?

Pouvez-vous vérifier la configuration MMS sur votre smartphone ?
Les indications sont dans ce lien : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

Merci,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
0
11 / 100
points

Comme je vous l'ai dit dans mon message précédent, les paramètres ont été vérifiés plusieurs fois.
Je ne comprends pas ce disfonctionnement.