Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Remboursement des équipements : Vol programmé, ou incompétence ?

Apres 2 mois d'attente pour le remboursement des équipements rendus en bonne et due forme, et pour lesquels j'ai reçu une confirmation, j'ai réussi à joindre le service client (en passant par le service commercial car bien entendu sans contrat chez Bouygues on devient non identifiable).
On m'a annoncé qu'on allait me rappeler dans les 48h, j'attend toujours depuis une semaine.
J'ai rappelé plusieurs fois hier, une première personne m'a carrément envoyé chier, et l'autre m'a mise sur attente pendant 30 min.

Lors de la souscription, le service commercial est tout beau tout miel, vous harcèle presque pour la signature d'un contrat. Une fois qu'on est plus sous contrat, on doit chouiner, rappeller, patienter, se faire recaler, tourner en rond au téléphone, limite poser une demi journée pour récupérer de l'argent qui nous est DU. (Sans compter les frais surprise de 50 euros de "fin de contrat", gros racket aussi !)

Ma question est : pourriez vous me rappeler TRES rapidement pour procéder TRES rapidement au remboursement de l'argent que Bouygues me DOIT, avant que j'aille taper un énorme scandale en boutique devant un maximum de clients?

Mon ancien numéro de ligne fixe bbox était *************, vous trouverez mon numéro de portable et email.

CORDIALEMENT

KANDJI B.
KANDJI B.

KANDJI B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2180 / 5000

Bonsoir,

Je n'ai pas réussi à vous joindre, je vous ai laissé un message, et ai fais le nécessaire sur votre dossier.
Merci de votre patience.
Bonne soirée à vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................