Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande de remboursement pour le service BBox.

Bonjour,

J'ai demandé à installer le BBox l'année dernière. Cependant, le technicien m'a dit qu'il y avait un problème de ligne Internet à l'extérieur de mon immeuble et il m'a demandé d'attendre que Bouygues répare le problème.
J'ai attendu 6 mois et Bouygues m'a informé que la ligne ne sera pas réparée dans un avenir proche.
J'ai donc demandé à Bouygues d’annuler la BBox et de rembourser tout l’argent parce que j’avais payé les frais d’installation, ce qui ne fonctionnait pas vraiment, ainsi que des frais pour chaque mois. Bien que BBox ait réduit certains paiements à 50%, j'ai payé xx,xx euros au total sans rien.

Toutefois, Bouygues a nié avoir remboursé cet argent. Quelles étaient leurs revendications comme suit:

• les frais d'installation doivent être facturés, que cela fonctionne ou non, et
  • il y a eu des réductions, ainsi, il ne sera pas remboursé.

Je ne comprends pas ces prétentions stupides. Y a-t-il quelqu'un qui soit au courant des déclarations légales figurant dans le contrat de Bouygues Telecom sur ce sujet?

Oh. Notez que cela s'est passé il y a plus d'un mois.

Je vous remercie.

Cordialement.

YOONSEOK K.
YOONSEOK K.

YOONSEOK K.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2410 / 5000

Bonsoir ,

Merci pour votre accueil, je vous fais rappeler en Anglais comme vue avec vous .
Bonne soirée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................