Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai rendu tous mes équipement en temps et en heure et toujours pas de remboursement des 59 euros ? faites qqchose svp!

Bonjour,

J’ai rendu tous mes équipement en temps et en heure et toujours pas de remboursement des 59 euros ? cela date depuis fevrier !!! sur mon compte client il y est bien indiquer que j ai été rembourser par chèque mais je n ai jamais rien reçu ! j appelle toute les semaine mais rien de bouge .je pense que si cetait moi qui vous devrez cette somme vous m auriez mis des pénalités de retard !!!! j espère de votre part un geste commercial en compensation.cordialement

NELSON F.
NELSON F.

NELSON F.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

FOUED G.
FOUED G.

FOUED G.

Niveau
1
121 / 750
Boycott Bouygues

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nelson,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique et encore une fois je vous présente toutes mes excuses pour cette situation.

Comme convenu, je demande le remboursement de la somme par virement bancaire et reviendrai vers vous dans une dizaine de jours afin de m'assurer de sa réception.

Egalement je reviendrai vers vous en début de semaine en ce qui concerne un éventuel geste commercial.

N'hésitez pas à revenir vers moi ici même si vous avez des questions.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAURICE P.
MAURICE P.

MAURICE P.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour, suite à la résiliation de la téléphonie fixe Box Miami, ma facture de clôture n° 11738566190619 du 02 juin 2019 présente un solde créditeur de 15.90€. Vous conviendrez que le délai de 10 jours pour obtenir ce remboursement soit largement dépassé, d'où ma question: quand comptez-vous régulariser ce dysfonctionnement ? En espérant ne pas avoir à vous relancer trop longtemps sur ce sujet, je vous remercie par avance pour votre réactivité. Cordialement, Maurice

Bonjour Maurice,

Je suis désolée pour le désagrément.

Je viens de faire le nécessaire concernant le virement bancaire. il faut compter un délais de 10 jours environ.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELEONORE J.
ELEONORE J.

ELEONORE J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, je voulais savoir quel était la démarche à suivre pour se faire rembourser sachant que je n'ai pas la patience ni le temps de les appeler toutes les 30 secondes. Je trouve ça hallucinant de devoir encore les harceler alors que c'est un dû de leur part. Et bien sûr, s'il remboursent, ils vont rembourser sans excuses ni dommages et intérêts...

MAURICE P.
MAURICE P.

MAURICE P.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Eleonore, suite à ma relance du 22 juin, un conseiller m'a promis le remboursement sous 10 jours, J'ai été remboursé de mon solde créditeur le 28 juin soit 6 jours après ma réclamation. Je pense qu'un conseiller devrait intervenir vers vous afin de vous apporter une réponse identique à la mienne soit sous 10 jours. C'est quand même anormal qu'il faille relancer pour réclamer son dû alors que dans l'autre sens la procédure est beaucoup plus rapide. En tout cas, bon courage. Maurice