Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait B&YOU 20Go - 40Go.

Titulaire d'un forfait B&YOU 20Go , compte client 1.13327914,mon contrat vient de changer pour 40Go.
Comment revenir a l'ancien?

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

FOUED G.
FOUED G.

FOUED G.

Niveau
1
121 / 750
points

Vien chez free

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, cet enrichissement est tout de même avantageux en terme de contenu, toutefois si vous ne le souhaitez pas, il possible de le refuser depuis votre espace client

Pour renoncer à l'enrichissement (dès la réception de sa communication et jusqu'à 4 mois à partir de la mise en place de l'enrichissement) via votre Espace Client (rubrique "notifications", puis cliquer sur le bandeau indiquant que le forfait évolue) puis "je renonce à l'enrichissement"

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
11 / 100
points

merci Damien