Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réinitialiser sa box avec fibre

Bonjour
Suite à un problème au chantier qui se trouve au pied de mon bâtiment, j'ai perdu l'accès Internet (fibre arrachée par la pelleteuse).
Depuis une semaine, elle a été réparé et mon voisin de palier ,qui est chez Orange, a de nouveau son accès internet.
Pour ma part il n'en est rien.
J ai une clé 4g offerte par Bouygues mais la connection ne me permet pas de faire ce que j'ai pour habitude de faire (video streaming, mmorpg ...) et comme on est quatre à être dessus...
Dernièrement, j'ai tenter de me débrouiller par mes propres moyens. Maintenant j'ai le voyant internet de ma box qui clignote rouge,le voyant du tél rouge fixe qui s'éteint et se rallume par moment, et côté boîtier fibre j'ai le voyant vert sous tension, LOS clignotant rouge, et LAN vert qui clignote de temps en temps...
D'après vous que sous je faire maintenant ?
Faire une danse au dieux du net?
Tenter la méthode cromagnon en tapant dessus?
M'amuser à redebrancher re-rebrancher encore et encore en espérant avoir les bonnes couleurs?
C est beau la technologie... quand ça marche...

FRANCK P.
FRANCK P.

FRANCK P.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

PASCAL F.
PASCAL F.

PASCAL F.

Niveau
0
46 / 100
Hello,

Le LOS rouge signifie que le signal n'arrive pas chez vous. Je pense que vous avez été "débranché" Ouvrez un ticket afin que Bouygues puisse faire intervenir les techniciens.