Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème loggin In : Impossible d'utiliser l'assistance en ligne via mon espace personnel ?

Bonjour,

Je me permets de poster mon problème sur le forum, car il m'est impossible d'obtenir une aide via l'assistance en ligne (page "Nous contacter" via https://www.assistance.bouyguestelecom.fr). En effet, il semblerait que mon compte possède un doublon dans votre espace "Salesforce". Il m'est donc impossible de contacter un conseiller sur votre plateforme d'aide en ligne.
Voici le message d'erreur retourné par votre Salesforce :

-----------------------------------------
Problem Logging In
We can’t log you in because of the following error.

ERROR_CREATING_USER: Duplicate Username.<br>The username already exists in this or another Salesforce organization. Usernames must be unique across all Salesforce organizations. To resolve, use a different username (it doesn't need to match the user's email address).

Dans mon espace "Facture", je peux d'ailleurs remonter à des factures d'octobre 2017 ! Etant un nouvel abonné (via l'offre Bbox Must), il me semble que ce soit dû à la fusion d'un de mes anciens comptes qui a été résilié il y a quelques temps. Si tel est le cas, merci de pouvoir régler cette fusion afin que je puisse utiliser pleinement vos services, car je suis dans l'incapacité de joindre un conseiller à l'heure actuelle (que ce soit via l'aide en ligne ou en indiquant mon numéro de contact via le 1064, qui me redirige sur une boite vocale).

Merci pour votre assistance.

Cordialement,
Vincent

VincentB
VINCENT B.

VincentB

Niveau
0
94 / 100
Réponses

VincentB
VINCENT B.

VincentB

Niveau
0
94 / 100
Bonjour Jean-Frédéric et merci pour votre réactivité.

Cependant, en faisant de nouveaux essais via l'url : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr, je suis toujours redirigé sur la page Salesforce " Problem Logging In" accompagné du message d'erreur suivant :
-----------------------------------

ERROR_CREATING_USER: Duplicate Username.<br>The username already exists in this or another Salesforce organization. Usernames must be unique across all Salesforce organizations. To resolve, use a different username (it doesn't need to match the user's email address).
-----------------------------------
Y a-t-il un délais à respecter pour que les modifications soient prises en compte ?

Le cas échéant, il m'est donc toujours impossible d'accéder à l'assistance en ligne (page "Nous contacter").

En vous remerciant par avance de votre aide,

Cordialement,
Vincent

Rien à signaler de mon côté, tout est ok sur un navigateur privé.
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr

Essayez en navigation privée et/ou changez de navigateur. avec en identifiant :
nom.prenom@bbox.fr
votre date de naissance au format jjmmaaaa

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

VincentB
VINCENT B.

VincentB

Niveau
0
94 / 100
Je viens de suivre vos recommandations sous deux navigateurs à jours, sous windows 7 (64bits) :

-chrome : Version 75.0.3770.90 (Build officiel) (64 bits)
-mozilla : 67.0.2 (64 bits)

J'ai vidé le cache, utilisé mon ID bbox, changé mon mot de passe, essayé en clair et en navigateur caché sur les deux navigateurs.

J'obtiens malheureusement toujours le même message erreur "Problem Logging In" lorsque je désire accéder à la rubrique "Assistance" sur mon dashboard.

Merci d'avance pour votre assistance,

Cordialement,
Vincent

Peut être faudrait il envisager un passage sur win 10. Il n'y a plus de support technique sur win7. Du coup, pas sur de la compatibilité.
Au pire essayez sur un mobile. (mais pas un nokia 3310 ;) )

VincentB
VINCENT B.

VincentB

Niveau
0
94 / 100
Bien essayé, ça aurait été tellement simple ! :)

La compatibilité windows 7 et 10 est apparemment hors de cause puisque le problème apparaît également sur smartphone via l'OS android :/

Ça commence à faire beaucoup d'OS et de devices différents...
Si seulement ce problème avait pu être lié à Windows ;)

J'ai effectué toutes vos recommandations sur différents matériels et navigateurs.

Le problème vient apparemment bien de chez vous et j'aimerai vraiment que ce souci (qui date à présent depuis mon inscription de début Juin, à l'offre bbox must) soit corrigé s'il vous plaît, car c'est un véritable problème. Comme mentionné plus haut, je suis dans l'incapacité de joindre un conseiller à l'heure actuelle (que ce soit via l'aide en ligne ou en indiquant mon numéro de contact via le 1064, qui me redirige sur une boite vocale).

En vous remerciant d'avance,

Vincent

bizarre. Après si vous avez une question, vous pouvez toujours faire le 1061 ou la poser ici-même. Un de mes collègues ou moi-même vous répondrons avec plaisir
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

VincentB
VINCENT B.

VincentB

Niveau
0
94 / 100
C'est tout simple :) Ma question se trouve dans le titre de mon ticket, à savoir qu'il y a apparemment un souci sur mon compte, d'où ma démarche de venir poster mon souci sur le forum d'assistance afin d'obtenir, une assistance.

Ce problème de "duplication d'user name" lié au "problem Logging In" de votre "Salesforce" n'étant pas corrigé, votre dernier message signifie t-il que vous êtes dans l'incapacité de le comprendre et de le corriger ?

Veuillez m'excuser mais, je ne peux fermer ce ticket tant que le problème ne sera pas corrigé.
S'il vous plaît, trouver la solution à ce souci avec votre équipe d'expert.

Cette erreur ci-dessous ne devrait pas exister :

--------------------------------
Salesforce

Problem Logging In

--------------------------------

En vous remerciant par avance de votre aide,

Vincent

Bonjour Vincent,

Je vous envoie un mail pour faire le point. Merci de vérifier dans vos indésirables le cas échéant.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VincentB
VINCENT B.

VincentB

Niveau
0
94 / 100
Bonjour Benjamin,

Je me permets de vous recontacter ce jour, car malgré avoir effectué vos recommandations reçus par e-mail, à savoir :

-Sortir de l'Espace Client actuel et passer par le processus mot de passe oublié en indiquant mon identifiant.

Le souci est toujours existant. Il m'est toujours impossible d'obtenir une aide via l'assistance en ligne (page "Nous contacter" via https://www.assistance.bouyguestelecom.fr)

Je vous retransmets, de nouveau, le message d'erreur retourné par votre Salesforce :
Problem Logging In

Merci pour votre assistance.

Cordialement,
Vincent

VincentB
VINCENT B.

VincentB

Niveau
0
94 / 100
Bonjour Damien,

Comme demandé par e-mail, je confirme vous avoir transmis mes coordonnées en réponse à celui-ci.

En attendant votre appel,

Cordialement,
Vincent

VincentB
VINCENT B.

VincentB

Niveau
0
94 / 100
Bonjour ,

Je poste de nouveau mon problème sur le forum, car il m'est impossible d'obtenir une aide via l'assistance en ligne (page "Nous contacter" via https://www.assistance.bouyguestelecom.fr). En effet, il semblerait que mon compte possède un doublon dans votre espace "Salesforce". Il m'est donc impossible de contacter un conseiller sur votre plateforme d'aide en ligne.
Voici le message d'erreur retourné par votre Salesforce :

Problem Logging In

Ce problème est présent depuis mon inscription début Juin à votre offre "Bbox Must".
J'ai réussi à accéder à cette page assistance, 2 à 3 fois maximum et à chatter avec un conseiller une seule fois depuis mon inscription. J'ai gardé une trace de cette conversation en ligne qui date du (18/06/2019 à 08:43:09). Suite à une modification de rendez-vous réalisée par ce conseiller en ligne, du nom d' Alexandre C, chose étrange ou coïncidence, je ne pouvais plus accéder à votre service d'aide en ligne !

Aujourd'hui, j'ai reçu un courriel me disant que ma ligne DSL nécessite une construction de ligne téléphonique, or, lors de mon inscription, on m'a dit que la ligne était présente et que j'étais proche d'un relais ! J'aimerai donc contacter le service client mais c'est IMPOSSIBLE car j'ai ce problème de Saleforce Login In !

Que ce soit par le site web ou en appelant au 1064 ou 1061, il m'est impossible de joindre un conseiller ! J'ai tenté le 3106, mais on me raccroche gentiment au nez car ce n'est pas un service client (ce que je comprends mais je n'ai aucune possibilité de vous joindre !)

J'ai posté mon problème sur le forum le 18 Juin, en espérant avoir de l'aide via des experts.
Mr Jean-Frederic D., un expert, m'a appelé quelques heures après avoir posté mon problème afin d'essayer de le corriger, mais sans succès.

Suite à cela, un conseiller Benjamin O. est intervenu afin de prendre le relais. Ce conseiller me contacte directement sur ma boite mail perso en me demandant de lui transmettre mon numéro de téléphone personnel afin de me contacter. Je me sens un peu soulagé , je me dis que le suivi est à. Mais hélas non, je n'ai, à ce jour, toujours aucune nouvelle de sa part, que ce soit par mail ou par téléphone et ça fait 7 jours depuis l'envoi de mon numéro perso que j'attends !

Ne voulant pas laisser tomber, j'essaie tout ce que je peux de mon côté afin de savoir si le souci vient de chez moi. J'ai essayé de me connecter sur tous les supports possibles , Windows 10, Android (plusieurs versions) et iOS, c'est TOUJOURS LE MÊME PROBLÈME de Salesforce : Login In !

LE SOUCI VIENT DE CHEZ VOUS ! C'est vous qui avez accès à ma base de données, qui avez accès à ces lignes de code. Quelqu'un de chez vous à foutu le bordel dans mon espace personnel et j'aimerai sincèrement, en tant que nouveau client, qu'il soit résolu au plus vite !

Je veux simplement avoir droit à un service qui fonctionne ! Appelez-moi n'importe quand, mais appelez-moi pour que l'on puisse, ensemble, faire des manipulations si nécessaires afin de comprendre et corriger le souci s'il vous plaît.

Merci d'avance,
Cordialement,

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
2160 / 5000

Merci de votre accueil, très bonne journée à vous.
Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................