Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement d'offre aucun suivi

Bonjour , j'ai passer commande le 14 juin pour changer d'offre bbox fit vers Ultym
"Votre demande de changement d'offre Bbox a bien été prise en compte le 14/06/2019 pour l’offre suivante :

Récapitulatif de votre offre
Bbox Ultym Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total + Complément zone étendue|à 44,99 EUR/mois,|Engagement de 12 mois|Location Bbox à 3,00 EUR/mois "

Samedi j'ai reçu un sms pour me dire que je pouvais suivre l'avancement de ma commande sur mon espace client mais il n'en ai rien idem pour le suivi de l'expédition de mon équipement .
"Vous n'avez pas d'activation en cours."

Es-ce normal ? il y avait pourtant écrit
" Suivi de ma commande
Dans 48h, retrouvez l’avancée de votre changement d'offre "

Merci de votre réponse cordialement

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je viens de faire le nécessaire pour annuler le délai de rétractation. Les équipements seront préparés sous 24h et seront envoyés pour un délai de réception sous 3 à 5 jours délais postaux.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je viens de faire le nécessaire pour annuler le délai de rétractation. Les équipements seront préparés sous 24h et seront envoyés pour un délai de réception sous 3 à 5 jours délais postaux.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................