Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Espagne et arnaque ?

Bonjour,

Je suis allé en Espagne, je suis sensé avoir appels illimités vers la France, SMS/MMS idem, et mon pauvre giga octet de Web également.

J'arrive là bas, je reçois un vieux SMS pourri à la con qui me dit "ben en fait vous ne pourrez que recevoir des SMS, pas y répondre, vous n'aurez pas de MMS, ni de 4G, hahaha on vous a bien baisé"

Ca + le renouvellement de mon mobile où je me suis complètement fait entuber par le vendeur de la boutique (la fameuse offre 50€ remboursés qu'il m'a fait prendre pour me faire acheter une coque de protection et la date de validité de l'offre était déjà passée, et je parle pas du conseil et du niveau technique du gars absolument à chier).

Et je parle pas de la qualité de ma ligne ADSL qui est en train de chuter de façon dramatique, débit en baisse, augmentation des ruptures de synchro, et venez pas me dire que ça vient de ma desserte interne, c'est moi qui ait tiré du FTP CAT6 de la tête à ma prise, un câble direct...

Oh que je regrette d'avoir renouvelé Bytel alors que Free me fait des appels du pied...

BRUNO J.
BRUNO J.

BRUNO J.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
1
250 / 750

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée

Brigitte, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................