Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande effectuer le 15/06, paiement validé mais toujours en attente. des infos svp ?

j ai effectuer la commande ce samedi par téléphone, j'ai bien effectuer le paiement mais celle ci est toujours en attente je trouve cela bizarre car hier j'ai commander la box 4 g et en même pas une journée la commande de celle ci est validée.
je m'inquiète un peu.

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre souscription!

Je vous rassure, la commande est dans les délais, la livraison est prévue entre le 21 et le 22 juin. Je vous invite à patienter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
14 / 100
points

je dois donc comprendre que vous expédiez des commandes sans même les validées ??? on ma indiquer entre 24 et 72 h pour la validation cela fait plus de 72 h que je ne vois aucun changement, merci de me répondre au plus vite si je dois envisager un changement de mobile.
cdt

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons accès aux mêmes données que vous concernant le suivi de votre commande, et puis le week-end est passé par là, retardant forcément l'expédition de votre colis, lequel, ceci étant dit, est en route !
Merci de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................