Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte SIM compatible réseau 2G ?

Bonjour, j'ai acheté pour mon fils une montre connectée qui peut passer des appels, mais elle n'est compatible que réseau 2G. Est ce que ce type de réseau est toujours bien implanté en France (j'habite dans une zone faiblement peuplée) car s'il n'y a plus que de la 3G/4G, la montre ne captera pas le signal ?

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
0
2 / 100
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Oui, ce réseau est encore bien implanté. Il se pourrait d'ailleurs que le réseau 3G soit éteint (et ses fréquences récupérées pour la 4G) avant le 2G, qui supporte encore des automates, alarmes, terminaux de paiement...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Oui, ce réseau est encore bien implanté. Il se pourrait d'ailleurs que le réseau 3G soit éteint (et ses fréquences récupérées pour la 4G) avant le 2G, qui supporte encore des automates, alarmes, terminaux de paiement...

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Et merci à Chantoine pour sa réponse :)

Le réseau 2G est encore bien implanté et, même si nous ne pouvons garantir une continuité ad vitam et sur tout le territoire, il y a de fortes chances que sa montre puisse être utilisée encore un bon moment ;)

Rien à voir mais nous pourrions vous faire une offre plutôt sympa pour la box : disponible pour en parler ? Si oui sur quel créneau horaire svp ?

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................